Accueil > Business

Business

[Startup Tour] Graphcore veut rendre le machine-learning plus rapide grâce à son IPU

graphcore iot machine learning interview startup data cloud

Nigel Toon est le CEO de la startup américaine Graphcore. Son objectif est de rendre le machine-learning plus rapide, plus simple et plus intelligent. Graphcore est à l’origine de nouveaux processeurs à destination des innovateurs cherchant à développer le potentiel humain grâce au machine-learning et à la technologie de l’intelligence …

En savoir plus »

Oracle lance un accélérateur pour les startups du Cloud Computing

accélérateur oracle une

Oracle, le concurrent d’Amazon Web Services et de Microsoft dans le domaine du Cloud Computing, compte bien devenir l’instigateur de l’innovation sur le marché. La firme dirigée par Larry Ellison a annoncé le lundi 16 janvier l’ouverture d’un accélérateur consacré aux startups spécialisées dans les technologies du nuage informatique. Basé …

En savoir plus »

Analyste d’affaires : une discipline à mi-chemin entre l’IT et la gestion de projet

analyste d'affaires données metier it business

Pour comparer avec un data scientist, se consacrant à la découverte des données, un analyste d’affaires (ou business analyst) assure les tâches stratégiques à mi-chemin entre toutes les autres fonctions. Retour sur l’une des compétences les plus recherchées par les grandes entreprises.   Concrètement, il intervient dans la gestion de projets …

En savoir plus »

CES 2017 : pourquoi l’intelligence artificielle sera au centre de l’attention

ces iot las vegas pepper

L’intelligence artificielle est partout, elle sera sans aucun doute l’une des plus grandes tendances de l’année 2017 au service du Big Data. A partir de cette semaine, à l’occasion du CES 2017 à Las Vegas, de nombreux produits utilisant l’intelligence artificielle seront annoncés. L’intelligence artificielle, une technologie mûre Dans l’actualité …

En savoir plus »

Send this to friend