pcloud

pCloud : découvrez les prix des offres de ce géant du stockage cloud

pCloud offre plusieurs formules d’abonnement, aux différents prix, pouvant aller du forfait annuel à une offre à vie. Ce dernier signifie que l’abonné paie un montant unique et bénéficie des services proposés par ce fournisseur pour toujours.

pCloud est une société suisse qui propose des services de stockage faciles à exploiter et sécurisés. Ce service se révèle plus avantageux à long terme, car il ne nécessite pas de frais de renouvellement grâce à son abonnement Lifetime. Continuez à lire pour en savoir plus sur les différentes formules de ce service cloud et leurs tarifs.

 

Les différentes offres de pCloud

Les forfaits de ce fournisseur suisse se répartissent en trois grands groupes. Notamment sur le plan individuel, familial et professionnel.

Formule individuelle

Cette offre coûte 47,88 euros et 95,88 euros par an pour une capacité de stockage de 500 Go et 2 To, respectivement. Il existe aussi des forfaits mensuels, mais le prix de ces derniers est plus élevé. En effet, ils coûtent 4,99  euros et  9,99 euros par mois. Quant aux formules à vie, il faut compter 156 euros et 313 euros.

Le forfait Premium 500 Go est conçu pour les utilisateurs qui partagent régulièrement des fichiers volumineux. Quant au forfait Premium Plus 2, il convient à ceux qui utilisent de très gros fichiers.

Forfaits pour la famille

Ce forfait ne semble être valable que pour un abonnement pCloud Lifetime, au prix fixe de 440 euros. Pour ce montant, le service offre 2 To qui peuvent être partagés par 5 utilisateurs maximum. Aucune option mensuelle ou annuelle à prendre en compte.

Packs Business

Ce forfait se décline en forfaits mensuels ou annuels. Il faut au moins 3 membres pour accéder aux packs Business. Chaque usager bénéficie d’un espace de stockage de 1 To. En moyenne, pour profiter du service de stockage de pCloud,  il faut compter environ 8,79 euros par utilisateur pour les abonnements mensuels.

 Pour ceux qui choisissent les formules annuelles, ils doivent payer 7 euros par utilisateur. Il faut également respecter une limite maximale de 99 utilisateurs, sauf si le client prend directement contact avec l’équipe de vente.

À la différence des plans familiaux et individuels, le plan professionnel permet d’accéder aux historiques de corbeille pendant 180 jours. De plus, ce plan offre des possibilités de gérer les niveaux d’accès.

Un plan gratuit

Quant à ceux qui restent encore un peu désorientés par la multitude des formules, ils peuvent s’orienter vers le plan gratuit. Il suffit de se rendre sur le site officiel et de souscrire au plan gratuit « Basic ». Ce compte gratuit permet de jouir d’une capacité de stockage de 4 Go pour tester le système.

Un service de stockage sécurisé pour les particuliers et les entreprises 

pCloud ne constitue pas un fournisseur ordinaire et se concentre sur quelques points importants. Il fait partie des quelques acteurs qui prennent en charge le streaming média en ligne.

Dans sa version la plus élémentaire, pCloud utilise le même système de sécurité que celui d’autres services de stockage en ligne. Pour renforcer la protection des données, il est possible de souscrire à un service payant appelé « Encryption ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest