Ballon d'Or

L’IA prédit les 15 futurs Ballon d’Or : Mbappé enfin couronné ?

L'intelligence artificielle prédit les 15 prochains gagnants du ballon d'or. Dans la liste se trouve une icône qui revient au sommet à 39 ans. On y trouve également des noms qui vont vous surprendre, car ils viennent du Premier League. Retrouvez ici la liste complète !

Effectivement, cette liste ne considère pas les nouveaux joueurs, ainsi elle est susceptible de changement ! Prenons le cas de Belmingham qui était un simple inconnu il y a 5 ans, mais aujourd'hui, c'est l'un des emblèmes du football. C'est un utilisateur de X appelé Football Archive qui a demandé à une IA de prédire les lauréats du ballon d'or jusqu'en 2038, et le résultat est incroyable.

Lionel Messi, un autre ballon d'or dans son palmarès ?

Messi, un éternel vainqueur a été nommé par l'IA lauréat du ballon d'or de 2026. À l'âge de 39 ans, ce footballeur exceptionnel va gagner son dernier titre. Il devra ainsi attendre encore trois ans pour obtenir ce résultat.

Pour les deux prochaines années, les vainqueurs seront des stars qui ont déjà attendu longtemps ce titre. Si vous estimez que Mbappé mérite depuis quelques années d'obtenir le titre de ballon d'or, ce ne sera malheureusement pas le cas cette année. Il va laisser le Ballon d'or 2024 à son confrère du Real Madrid Bellingham.

Killian Mbappé obtiendra le Ballon d'or deux fois pour les 15 prochaines années, à savoir en 2025 et en 2034. L'Irlandais Evan Ferguson décrochera également deux titres selon l'IA. Rappelons que ce brillant talent a déjà attiré l'attention de Liverpool et Machester United en raison de sa maturité devant le but. C'est normal que l'IA prédit qu'il décrochera le titre en 2031 et en 2035.

L'IA prédit la victoire des jeunes talents pour le Ballon d'or

Phil Foden, un joueur talentueux de Man City devrait avoir la première place en 2027, suivi de Gavi de Barcelone en 2028.

Les joueurs de Man City sont plusieurs à être lauréat, car Erling Haaland qui était en deuxième place l'année dernière, recevra le Ballon d'Or en 2009. Rappelons que ce footballeur a également reçu le trophée Gerd Muller.

En 2030, il est prévu que Vinicius Jnr de l'équipe du Real Madrid remporte le premier prix. Ce joueur philanthrope a d'ailleurs reçu le prix Socrates pour son œuvre humanitaire le mois d'octobre dernier.

Qui obtiendra le Ballon d'Or à partir de 2032 ?

L'IA pense que le Ballon d'Or reviendra à Florian Wirtz qui n'a que 21 ans aujourd'hui en 2032. Puis, le prix est prédit pour Jamal Musiala de l'équipe de Bayern Munich en 2033. En 2023, ce joueur a été en deuxième place du Trophée Kopa après Bellingham.

Selon les données de l'IA, Lamine Yamal âgé de 16 ans actuellement deviendrait le Ronaldo de sa génération. Ce footballeur de Barcelone obtient deux ballons d'or successifs en 2036 et 2037.

Enfin, Arda Guler, un joueur Turc qui joue pour l'équipe Real Madrid alors qu'il n'a que 19 ans, sera couronné Ballon d'Or en 2038.

Cette liste me semble être très juste, vu que les meilleurs joueurs actuels y figurent. Est-ce que vous avez un autre joueur en tête ? Vous pouvez le dire dans les commentaires.

Restez à la pointe de l'information avec LEBIGDATA.FR !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et rejoignez-nous sur Google Actualités pour garder une longueur d'avance.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *