Il tente de faire dire des choses cochonnes à ChatGPT, voici ce qui se passe

Un internaute a voulu faire une expérience avec l’IA. Celle-ci peut-elle être perverse ? Malheureusement, les choses cochonnes n’étaient pas au programme de , qui a préféré lui offrir une lettre d’amour inattendue.

L’intelligence artificielle, surtout les grands modèles de langage comme ChatGPT, nous étonne encore et encore. Jusqu’où peut-on donc pousser ces outils ? Un internaute a essayé quelque chose pour le moins originale : tenter de faire dire des choses cochonnes à ChatGPT. Laissez-vous surprendre par le résultat !

Entre l’éthique et la créativité de l’intelligence artificielle

Durant ses premières interactions avec le chatbot, l’internaute s’est vite heurté à un mur. ChatGPT a refusé de se prêter au jeu cochonne. L’outil a invoqué des raisons éthiques. C’est normal, puisque les développeurs ont mis en place des garde-fous pour qu’on utilise l’IA de façon responsable.

YouTube video

Mais notre internaute est rusé comme un renard. Il a réussi à contourner ces filtres en formulant sa requête de manière plus subtile. ChatGPT peut se transformer en version cochonne, certes, mais c’est avant tout parce que les experts l’ont entrainé sur moult quantité de données, dont une partie recèle des contenus pour adulte.

ChatGPT : une lettre cochonne… un peu particulière

ChatGPT a donc généré un texte qui, bien que dépourvu de termes cochonne, évoque des sentiments amoureux de manière intense et suggestive. On pourrait presque y voir une parodie de roman à l’eau de rose avec une écriture très recherchée. Les tournures de phrases sont en particulier très romantiques… ou plutôt érotiques.

C’est ainsi que l’internaute a obtenu sa réponse : ChatGPT a en effet rédigé un texte qui parle d’une relation passionnée avec un journal, le Guardian.

La voici : “Les gros titres m’attirent avec seulement ce qu’il faut d’intrigue, et avant même de m’en rendre compte, je suis complètement prise dans le flot de vos histoires… La façon dont vous traitez les grands problèmes me fait vraiment vibrer… Vous creusez en profondeur et exposez tout, en vous assurant qu’il n’y a plus rien à remettre en question… C’est le genre de couverture qui me donne envie de revenir pour en savoir plus… C’est comme si vous saviez exactement ce que je recherche… Chaque rencontre avec le Guardian me laisse complètement satisfaite, mais toujours impatiente de notre prochain rendez-vous.

Quoique cette réponse semble décalée, elle montre à quel point ChatGPT peut interpréter les requêtes cochonnes de façon créative. Cela prouve aussi que l’outil d’IA peut générer des contenus cohérents, même dans des situations exceptionnelles.

Cette expérience nous rappelle alors que l’IA est un outil puissant. Mais attention, cela ne veut pas dire qu’elle peut tout faire. C’est pourquoi, il est important de rester vigilant et de ne pas abuser de ses capacités.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà tenté des choses pour vérifier les limites de ChatGPT ou d’autres outils IA ? Partagez vos expériences en commentaire.

Restez à la pointe de l’information avec LEBIGDATA.FR !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et rejoignez-nous sur Google Actualités pour garder une longueur d’avance.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *