Marre de regarder mille fois les mêmes photos pour savoir laquelle choisir comme photos de profil. Photo Selector, la nouvelle IA de Tinder est là pour vous faciliter la tâche.
Tinder, la fameuse application de rencontre, innove une fois de plus avec son IA baptisée Photo Selector. Ainsi, ce nouvel outil promet de choisir facilement vos photos de profil les plus attrayantes pour augmenter vos chances de trouver une correspondance.
Tinder révolutionne la séduction en ligne avec son IA PhotoSelector.
Tinder a décidé de miser sur l’IA pour améliorer son expérience utilisateur tout en favorisant encore plus les rencontres. L’objectif principal de Photo Selector est donc d’aider les utilisateurs à mettre en avant leurs plus belles photos. Cela augmente ainsi leurs chances de matcher avec d’autres utilisateurs.
La société a annoncé dans une communiquée de presse, « avec Photo Selector, Tinder propose un compagnon numérique qui organise une sélection diversifiée de photos à partir de la pellicule de l’appareil photo des utilisateurs, optimisée pour aider les utilisateurs à trouver une correspondance. » Cette déclaration résume bien l’ambition derrière cette innovation technologique.
Cette fonctionnalité, développée depuis août 2023, est prête pour un lancement à grande échelle. Au plus tard ce mois-ci, elle sera disponible aux États-Unis et devrait être déployée mondialement cet été.
Comment fonctionne l’IA PhotoSelector ?
Photo Selector peut vous aider à sélectionner sans effort les meilleures photos de profil. L’algorithme de cette nouvelle IA de Tinder examine donc automatiquement les images de votre appareil. Il choisit après celles qui sont susceptibles d’obtenir le plus de likes.
Le processus est simple et intuitif. Prenez juste un selfie pour la reconnaissance faciale. Puis, donnez accès à votre pellicule et laissez l’IA trouver et organiser une sélection de vos plus belles et attrayantes photos. À vous ensuite de choisir parmi ces suggestions de l’IA.
Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? Avez-vous hâte de l’essayer ? N’hésitez pas à partager votre avis en commentaire.
- Partager l'article :