Accueil > Intelligence artificielle > The Age of A.I. : une série YouTube sur l intelligence artificielle à ne pas manquer
age of ai youtube

The Age of A.I. : une série YouTube sur l intelligence artificielle à ne pas manquer

Google a lancé une série de documentaires YouTube Originals sur l’intelligence artificielle avec l’acteur Robert Downey JR. Intitulée The Age of A.I. , cette série vous permettra de découvrir les bases de l’IA et ses différents secteurs d’application…

L’intelligence artificielle est en passe de changer le monde, mais demeure énigmatique pour un grand nombre d’entre nous. Afin de vous aider à vous familiariser avec cette technologie, YouTube a créé une série originale intitulée  » The Age of A.I « .

Ce programme en 8 parties vous permettre de découvrir des concepts liés à l’IA comme le Machine Learning ou la vision par ordinateur. En vedette, on retrouve l’acteur Robert Downey JR bien connu pour son rôle d’Iron Man dans les films Marvel…

The Age of A.I. : découvrez l’intelligence artificielle avec Robert Downey JR

Dans le premier épisode, intitulé  » How Far is Too Far?  » l’acteur présente le CEO de Soul Machine, Mark Sagar. Cet artiste en effets spéciaux a travaillé sur des films comme King Kong et Avatar, et a exploité son expertise pour créer un avatar dont le visage est animé par l’IA pour le chanteur will.i.am du groupe Black Eyed Peas.

Dans le deuxième épisode, les spectateurs peuvent en apprendre davantage sur l’outil Project Euphonia présenté par Google lors de sa conférence I/O 2019. L’ancien linebacker de la NFL, Tim Shaw, utilise cet outil pour surmonter les problèmes d’élocution liés à sa santé. Cet épisode s’intéresse plus généralement à l’IA dans le domaine de la santé.

Un nouvel épisode sera diffusé chaque semaine sur la chaîne Learning de YouTube et vous pourrez les visionner gratuitement. Si vous possédez un abonnement Premium, toutefois, il est possible de visionner les quatre premiers épisodes directement. Le 15 janvier 2019, les épisodes restants seront également accessibles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend