Brico Privé

Brico Privé : tout savoir sur le site de vente privée bricolage

Brico Privé est un site de vente privée dédié au bricolage, au jardinage et à la maison. Il permet à ses membres de trouver des produits des meilleures marques à des prix compétitifs.

Le site de vente privée, comme son nom l’indique, propose des offres exclusivement à ses membres en partenariat avec les plus grandes marques. Par ailleurs, Brico Privé met également à disposition des boutiques permanentes et un service de livraison rapide.

L’entreprise Brico Privé

Brico Privé voit le jour en 2012 à Toulouse, suite à la rencontre de Julien Boué et Marc Leverger, ses fondateurs. C’est une plateforme de vente spécialisée dans tout ce qui concerne le bricolage, le jardinage, la maison. Basé en France et regroupant 170 collaborateurs, Brico Privé est également implanté en Belgique, en Espagne, en Italie et au Portugal.

Sa particularité est qu’il s’agit d’un site de vente privée, ce qui diffère d’un marketplace ordinaire. En d’autres termes, il faut devenir membre de Brico Privé pour profiter de toutes les offres. Il travaille avec près de 2000 marques pour faire bénéficier à ses membres des prix très compétitifs.

Le concept Brico Privé

Pour négocier les meilleures offres, Brico Privé collabore directement avec les plus grandes marques. De cette manière, il met à la disposition de ses membres des produits de qualité en réponse à leur besoin. Nous pouvons notamment citer Bosch, Makita, Facom ou encore Grohe et tant d’autres. Le concept de vente privée consiste à concevoir des offres destinées uniquement aux membres qui se sont inscrits sur le site ou depuis son application mobile.

Les meilleures offres

En termes d’outillage ou encore tous les travaux pour la maison, Brico Privé présente aussi des offres exclusives et des collections permanentes.

Les ventes privées font profiter aux membres de plusieurs déstockages par jour sur une large variété de produits et de marques. D’autre part, ils ont un concept e-commerce NOOVA qui propose des produits innovants. Grâce à ses collaborations avec les grandes marques, Brico Privé peut négocier des remises allant jusqu’à -80%.

Par ailleurs, les offres exclusives sont spécialement conçues pour aider les membres à trouver les meilleures références possibles. Pour ce faire, les critères de sélection sont la qualité des prestations, la compétitivité des prix, la quantité et l’expédition des produits. Enfin, les collections permanentes regroupent un large choix des gammes de produits les plus récentes et qui plus est en expédition rapide.

Les avantages du site

Brico Privé est une référence dans son domaine, avec les meilleures marques et produits qu’il met à disposition. Mais les membres peuvent également bénéficier d’autres services sur le site.

Les newsletters

Pour s’inscrire et devenir membre sur Brico Privé, il suffit d’aller sur le site. L’inscription est gratuite. Il est alors possible de s’abonner à des newsletters. Celles-ci permettent de se tenir au courant des bons plans, des ventes en cours et celles à venir. Leur activation et paramétrage se font dans la rubrique “mon compte”. Un membre peut choisir la fréquence à laquelle il recevra les newsletters pour ne pas manquer une offre intéressante.

Une application mobile est également disponible sur Google Play ou Apple Store pour naviguer plus aisément sur le site.

Les autres fonctionnalités de Brico Privé

Dans le but de faciliter la navigation sur le site, Brico Privé propose une catégorisation des ventes. Aussi, pour trouver un outil en particulier de jardinage ou de bricolage, la rubrique des ventes privées par thème aide à tout trouver rapidement. Pareillement, il est aussi possible de chercher des produits en fonction de la marque dans la rubrique des marques en vente privée. En d’autres termes, le site Brico Privé s’organise de façon à ce que chaque membre puisse facilement accéder à ses requêtes.

Source : usine-digitale.fr

Pin It on Pinterest