surfshark

Surfshark : le VPN leader de la sécurité en ligne pas chère

Dans le domaine très concurrentiel des VPN, Surfshark se distingue par sa capacité à connecter une multitude d’appareils simultanément. Voilà pourquoi il constitue une excellente solution pour les familles nombreuses ou les ménages disposant de nombreux appareils et même les PME.

Surfshark se présente comme une excellente option pour ceux qui ont plusieurs appareils à couvrir grâce à un nombre de connexions simultanées illimité. Il offre une longue liste de fonctionnalités allant des caractéristiques de base comme l’absence de logs à une protection plus complexe comme la protection contre les fuites DNS. D’ailleurs, cette fonction peut être utilisée sans frais supplémentaires.

Surfshark : un VPN complet et réputé

Surfshark est un fournisseur de VPN proposant 3200 serveurs dans plus de 50 pays permettant à ses utilisateurs d’accéder aux sites et services en ligne du monde entier tout en masquant leur activité de navigation.

En outre, ce service propose des applications pour iPhone, iPad, Android, Windows, macOS et Amazon Fire TV Stick. Il dispose d’extensions de navigateur pour Chrome et Firefox, d’un client pour Linux et fonctionne avec de nombreux routeurs.

La principale caractéristique de Surfshark VPN réside dans un service de réseau privé virtuel axé sur la confidentialité. Cependant, l’entreprise inclut également une série d’autres fonctions de sécurité au-delà du cryptage des données, notamment :

  • service DNS personnalisé appelé Smart DNS ;
  • bloqueur de publicité appelé CleanWeb ;
  • Surfshark Alert.

Whitelister est un outil de recherche respectueux de la vie privée appelé Surfshark Search. Surfshark dispose également d’une politique de non-journalisation. Ses protocoles IKEv2/IPsec et Open/VPN peuvent garantir une certaine sécurité.

Surfshark offre un excellent rapport qualité-prix

Contrairement à la plupart des autres VPN, Surfshark a supprimé son abonnement annuel. Au lieu de cela, il propose des abonnements sur 1 mois, 6 mois et 24 mois (2 ans). De plus, ce fournisseur VPN cherche à se démarquer en proposant des offres très avantageuses. Ainsi, Surfshark fait bénéficier à tous ses futurs clients de sa formule valable 24 mois avec une promotion unique. Au moment de l’inscription, une réduction de 83 % sera immédiatement accordée. De plus, cela va prolonger l’abonnement de 2 mois gratuitement.

Cela signifie que le membre bénéficie ainsi d’une couverture de 26 mois, pour seulement 50,20 au lieu des 280 euros habituels. Par conséquent, pour cette période, la souscription à un abonnement permettra d’économiser plus de 230 euros. Pour que les utilisateurs puissent pleinement tester le logiciel, le fournisseur offre la possibilité de se faire rembourser dans un délai de 30 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest