Salesforce

Découvrez les dernières nouvelles de Salesforce. En effet, Salesforce est le leader du CRM. Fondée en 1999, cette société propose des solutions SaaS (software as a service).

Grâce à ses logiciels, elle occupe une position dominante dans le secteur du CRM avec 19,7 % de parts de marché. En effet, l’entreprise a connu un succès considérable ces dernières années. 

Ses logiciels permettent aux entreprises de recourir à une technologie cloud pour améliorer les relations clients. D’ailleurs, ces solutions mettent l’accent sur le processus d’acquisition, de satisfaction et de fidélisation des consommateurs.

En outre, cette solution cloud offre aux entreprises la possibilité de surveiller et d’analyser en temps réel les données relatives aux clients. Cela permet de bien appréhender la réussite et d’enquêter en cas de plainte. 

Grâce à Big Objects, la société Salesforce met à disposition de ses clients une solution liée au Big Data. Celle-ci couvre le besoin de stockage de données volumineuses, voire des centaines d’enregistrements. Toutes ces données peuvent être enregistrées dans le cloud.

Ses principaux concurrents sont SAP, Oracle et Microsoft. Cette section propose une comparaison plus détaillée de leurs produits et services.

Apprenez-en plus sur les avantages d’un outil de gestion de la relation client et explorez les caractéristiques de la plate-forme CRM. Découvrez dans cette rubrique le rôle du logiciel Salesforce, ses différents produits, ses acquisitions, ses avantages et ses inconvénients.