IBM

Découvrez toute l’actualité d’IBM. IBM ou International Business Machines est l’une des plus grandes entreprises de technologie de l’information au monde. Elle offre une large gamme de matériel, de logiciels et de services.

IBM, souvent appelée « Big Blue », a débuté dans le secteur du matériel informatique et a évolué au fil des ans dans ce secteur. L’entreprise est passée du matériel aux logiciels et aux services. Dans les années 2010, elle a de nouveau modifié sa gamme d’activités pour se concentrer sur des domaines tels que les services basés sur le cloud et l’informatique cognitive.

IBM Watson, un système cognitif, constitue une offre très connue de l’entreprise dans le secteur de la technologie. Découvrez dans cette rubrique comment IBM révolutionne le machine learning grâce aux ordinateurs. Cette section dévoile les différents outils proposés par ce géant de la technologie. Notamment l’AI OpenScale, le Multi-Cloud Manager ainsi que la plateforme pour tous les types de données : IBM DataWorks.

Par ailleurs, cette catégorie révèle les différents partenariats autour du Cloud qu’IBM a conclus. En fait, avec l’IBM Cloud IaaS les organisations peuvent déployer et accéder à des ressources de traitement virtuel. En particulier, la puissance de calcul, le stockage et la mise en réseau sur Internet. Elles ont la possibilité de choisir entre des serveurs bare metal ou des serveurs virtuels.

En outre, avec l’IBM Cloud PaaS, les développeurs vont pouvoir utiliser les services IBM pour créer, gérer, exécuter et déployer différents types d’applications pour le cloud public. Ils peuvent également choisir des environnements locaux ou sur site. Les services IBM Cloud prennent en charge divers langages de programmation. Parmi eux figurent Java, Node.js, PHP et Python, et ils sont en cours d’expansion pour prendre en charge d’autres langages.

Suivez l’actualité de ce leader technologique dans cette rubrique. Découvrez également comment il lutte contre la stigmatisation de l’intelligence artificielle. 

Pin It on Pinterest