sage business cloud paie

Sage Business Cloud Paie : le logiciel de paie en ligne d’Apogea.fr

Comment procéder pour faciliter la bonne gestion de la paie au sein des TPE/PME ? Apogea propose un logiciel 100 % cloud permettant aux gestionnaires de paie de simplifier leur quotidien. Lisez la suite pour obtenir plus de détails sur ce système.

Partenaire officiel de Sage pendant une bonne vingtaine d’années, Apogea bénéficie d’une certification Sage. Avec son logiciel Sage Business Cloud, la société offre la possibilité à ses collaborateurs de réaliser leurs bulletins de paie de manière simplifiée. En même temps, cela évite toute irrégularité. Cette solution assure en effet le respect de la réglementation en vigueur, la conformité des conventions et contrats. Elle limite également tout risque d’erreurs.

Sage Business Cloud paie

Le logiciel de paie en ligne des TPE/PME proposé par Apogea a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des entreprises comptant de 1 à 200 salariés. En fait, cette solution permet de faciliter le processus de paiement. Par ailleurs, elle autorise le responsable de la paie à éditer les bulletins de salaire de manière simple et rapide.

Les experts comptables et RH qui composent ce groupe apportent leur expertise et leur savoir-faire afin de mener à bien les tâches liées à la gestion de la paie en ligne. En outre, ils proposent des compléments de services comme la tenue des conférences sur les questions juridiques et sociales d’actualité. 

De plus, ils sont particulièrement réactifs aux besoins des entreprises en proposant un système qui est doté d’une interface intuitive et facile à utiliser pour la paie.

Sage Business Cloud Paie : caractéristiques

Cette application basée sur le cloud présente 5 grandes caractéristiques :

  • elle favorise la flexibilité en permettant aux utilisateurs de consulter en toute sécurité les informations relatives à la rémunération, où qu’ils se trouvent.
  • Grâce à cette solution, le traitement des salaires ne nécessite qu’un minimum de temps.
  • En utilisant Sage Business Cloud Paie, les coûts d’investissement sont maîtrisés. En fournissant une solution 100 % en ligne, ce logiciel ne requiert aucune installation, ni mise à jour des postes de travail.
  • Il se porte également garant de la conformité et du respect de la législation.
  • De même, il permet d’automatisation de certaines tâches fastidieuses associées à la gestion de la paie pour augmenter la rentabilité et limiter tout risque d’erreur.

Sage Business Cloud Paie : les avantages

Un calcul facile et sans erreur

Cette solution logicielle de paie en ligne se révèle être efficace et réduit les possibilités d’erreurs. Il peut facilement calculer la retenue à la source pour chaque employé, sur la base de la saisie des données.

Sécurité avancée des données

L’utilisation de ce système permet de protéger les informations personnelles contre les menaces potentielles. La solution de paie aide à modifier les avis de confidentialité, en veillant à ce qu’ils soient conformes à toute réglementation nouvelle ou mise à jour.

Simplicité d’utilisation

Cette solution possède de multiples fonctions, politiques et règles basées sur les besoins spécifiques de l’entreprise. En un seul clic, la paie est traitée pour chaque employé et les fiches de paie sont publiées immédiatement. Les données importantes concernant les employés sont mises à jour automatiquement. Notamment les données de présence, la structure des salaires, les informations sur les congés, etc.

Pin It on Pinterest