Spaceship Neptune

Voici la première chambre d’hôtel dans l’espace ! Découvrez le prix du séjour

Space Perspective, une startup spécialisée dans l’aérospatiale, vient de finir la conception de sa capsule touristique. Ce vaisseau, Spaceship Neptune, va emmener les touristes dans l’espace pour un voyage inédit. Bien sûr, le luxe sera au rendez-vous. Une véritable chambre d’hôtel volante pour réaliser le rêve de l’humanité.

Spaceship Neptune va pousser les limites du possible. Cette capsule sera la clé pour un voyage dans l’espace. Il ne s’agit pas d’une simple expédition, mais d’une véritable exploration touristique. Les passagers pourront alors admirer la planète Terre à 30 500 mètres d’altitude, tout en profitant d’un confort optimal. Tous les occupants peuvent toujours vivre une vie saine, avec le luxe de cette capsule. Cependant, ce privilège est réservé aux plus fortunés du monde.

Spaceship Neptune: comment ça marche ?

Cette capsule a été conçue dans un but bien précis : emmener des touristes aux portes de l’espace. Pour atteindre cet objectif, les spécialistes du Space Perspective ont raccordé le vaisseau sous un SpaceBallon. Ce dernier est rempli d’une quantité phénoménale d’hydrogène.

Contrairement aux engins spatiaux classiques, le SpaceShip Neptune va monter lentement dans le ciel. Cette ascension durera 2 heures selon les estimations. Cette tendance offre aussi une expérience inoubliable aux voyageurs. Admirer la Terre, tout en se dirigeant vers l’espace, que demander de plus ? Ensuite, le SpaceBallon va libérer délicatement de l’hydrogène pour rejoindre à nouveau la planète bleue

En tout, huit passagers, un pilote, et les mobiliers nécessaires feront partie du voyage. Selon la startup américaine, cette exploration atypique durera environ 6 heures.

Après avoir conçu un prototype, Space Perspective se focalise actuellement sur les tests. L’objectif est d’assurer la sécurité des passagers tout au long du voyage. Le premier vol est prévu en 2024 pour les intéressés. Selon l’entreprise, le Spaceship Neptune prend son envol en mer, à bord d’un navire spécial. Des experts se concentrent aussi sur cette tâche pour perfectionner ce voyage atypique.

Un voyage de luxe pour admirer la planète Terre

L’ascension vers l’espace est déjà une expérience unique avec SpaceShip Neptune. En effet, les voyageurs pourront admirer la beauté de notre planète, avant d’atteindre le vide spatial. Là-haut, ils auront une vue à 360° dans la capsule. Le luxe fait partie intégrante du voyage. Chaque passager aura son propre habitacle, avec des sièges confortables pour améliorer l’expérience. Une connexion Wi-Fi sera disponible pour tous les occupants..

Les passagers peuvent aussi maîtriser la chaleur dans la capsule. Un système de contrôle a été conçu spécialement pour assurer cette tâche. Par ailleurs, les fenêtres sont équipées d’un revêtement réfléchissant. Ce dispositif est une protection fiable contre les rayons solaires.

Mais le luxe a un prix

La startup américaine a annoncé le prix d’un voyage à bord du Spaceship Neptune. Les intéressés devront débourser 123 000 euros (125 000 dollars) pour vivre cette expérience unique. Mais le prix n’est pas un obstacle pour certains. En effet, la société avait déjà vendu plus de 900 billets en pré-commande. Mais il faut patienter jusqu’en 2024 pour admirer ce voyage inédit. 

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *