Accueil > Evènements - Agenda > Big Data Paris 2019 : le grand retour d’un salon incontournable
big data paris 2019

Big Data Paris 2019 : le grand retour d’un salon incontournable

100 conférenciers, 250 exposants leaders sur leur marché, deux jours de discours inspirants, 17 000 visiteurs attendus : Big Data Paris revient en force lors de son édition 2019 les 11 et 12 mars 2019.

C’est le grand rendez-vous parisien dédié au Big Data. Les organisateurs proposent un panorama complet des opportunités, des technologies et des perspectives offertes par le Big Data. La 8 édition de cet événement incontournable en France réunit à la fois les entrepreneurs, les têtes pensantes de grandes entreprises (SNCF, Microsoft, Société Générale, Google Cloud, AWS…) et les institutions publiques (notamment le Vice-Amiral d’escadre Arnaud Coustillière, Directeur Général, Direction Générale Du Numérique Et Des Systèmes D’information Et De Communication (DGNUM)).

Big Data Paris 2019 : Un événement inspirant

Ils s’exprimeront tous lors de conférences de haut niveau sur des sujets dont les enjeux se font déjà ressentir. La sécurité, la fiabilité des algorithmes, le besoin du Tech for good et du business for good, l’informatique quantique, la conservation des données, mais aussi des conseils pour choisir les bonnes solutions Big Data, les présentations des solutions de Snowflake, de Microstrategy, et plus de 160 ateliers consacrés aux outils d’une grande partie des 250 exposants…

Big Data Paris 2019 permet d’approfondir grandement ses connaissances sur le secteur tout en rencontrant les pointures du Big Data, du Cloud, de l’IA, du machine learning et de l’analytics.

D’ailleurs, les professionnels qui cherchent à concrétiser un projet de cet ordre profiteront du service de rendez-vous. En 2018, Corp Agency, l’organisateur du salon, a facilité la réalisation de plus de 1 000 entretiens professionnels.

Découvrir les nouvelles pépites du Big Data

Ce salon d’envergure vise également à donner de la visibilité aux jeunes pousses proposant des solutions innovantes. Le Village Startups sponsorisé par Pôle Emploi accueillera près de 40 jeunes entreprises engagées dans des domaines aussi variés que l’analyse du parcours clients, l’édition de logiciels d’entreprise open source, la définition du prix de vente d’un service par une IA ou encore l’apport de la maintenance prédictive dans l’industrie.

N’oublions pas d’évoquer les Trophées de l’Innovation Big Data Paris 2019. Ils récompenseront les vainqueurs dans de deux catégories : « PME et Grandes entreprises » et « Start-ups ». Les 4 finalistes (deux par catégorie) devront s’affronter lors de « battles » d’arguments, puis le public sélectionnera les lauréats. Ceux-ci bénéficieront d’une communication privilégiée lors de Big Data Paris 2020, d’invitations et même d’un espace dédié sur le village startup pour le gagnant de cette catégorie.

Enfin, les visiteurs pourront réseauter lors de la Nocturne du Big Data Paris 2019 le 11 mars prochain. Ce cocktail convivial rassemblera les participants et les partenaires de l’événement autour d’un verre ou d’animations offertes par les exposants.

Inscrivez-vous gratuitement ou profitez de tous les privilèges du Full Pass dont l’accès au programme de conférences stratégiques réunissant plus de 100 Top speakers, à la plateforme de rendez-vous, à un espace restauration, ainsi que la synthèse numérique de l’ensemble des conférences.

Informations pratiques :

Big Data Paris 2019

Lieu : Palais des Congrès, 2 place de la Porte Maillot 75017 Paris
Dates : lundi 11 mars de 8h30 à 19h -Nocturne à partir de 19h – au mardi 12 mars de 8h30 à 18h30.

Article proposé par Corp Agency.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend