Black Friday : Où acheter la Nintendo Switch LCD ou OLED au meilleur prix ?

Comme elle est rarement en promotion, il faut profiter du Black Friday pour avoir la Nintendo Switch au meilleur prix. Découvrez les occasions à ne pas manquer.

La petite console hybride se fait vieille et les joueurs attendent la sortie d’un potentiel successeur. Mais en attendant, son constructeur n’a aucune intention de la brader. L’appareil fait encore de très bons scores de vente. De ce fait, le Black Friday constitue la meilleure opportunité pour avoir la Nintendo Switch à bas prix.

La Switch a soufflé cette année sa sixième bougie. Alors que Sony et Microsoft misent sur des appareils toujours plus puissants, avec notamment leurs consoles de salon, Nintendo a fait le pari d’une tout autre expérience de jeu.

Le géant nippon du jeu vidéo a imaginé une console qui s’adapte aux besoins de son utilisateur. Celle-ci devient un modèle portable quand le joueur est en déplacement. L’appareil se transforme en modèle de salon quand il faut en faire profiter toute la famille. Cette année, la Nintendo Switch reste un cadeau qui fait beaucoup plaisir.

Pour le Black Friday, la Nintendo Switch OLED baisse de prix

La Switch OLED est disponible sur le marché depuis octobre 2021. Malgré cela, Nintendo continue de la facturer à 349 euros sur son site officiel. Heureusement pour le Black Friday, vous pouvez trouver beaucoup moins cher sur Rakuten, par exemple.

La plateforme de vente en ligne propose effectivement cette Switch OLED blanche neuve à moins de 300 euros. Pour seulement 289,99 euros, vous pouvez faire la surprise à votre enfant de découvrir la console sous le sapin. Dans la mesure où le blanc est une couleur qui ne vous parle pas, vous pouvez opter pour ce modèle rouge et néon.

La semaine du Black Friday offre aussi des packs intéressants pour avoir la Nintendo Switch OLED. Il y a notamment ce coffret disponible sur Cdiscount. En plus de la console hybride, celui-ci inclut Mario Kart 8 Deluxe et un abonnement de trois mois à Nintendo Switch Online. Le tout est à seulement 314,99 euros.

Pourquoi pas une Switch standard ou Lite ?

On parle beaucoup de la Switch OLED, mais il existe aussi la version standard et le modèle  Lite. En ce qui concerne ce dernier, le site de Darty ne manque pas d’offres alléchantes. Nous avons retenu ces trois modèles de Switch Lite :

Rappelons que la Switch standard et la version OLED délivrent les mêmes performances. L’expérience de jeu ne change pratiquement pas d’un modèle à un autre. La technologie d’écran reste la seule différence notable entre les deux versions. En effet, la Switch standard utilise une dalle LCD.

Le modèle standard est plus cher que la version Lite. Toutefois, il coûte moins cher que la console avec un écran OLED. Si vous aimez les simulations de sport, vous pouvez vous jeter sur ce coffret incluant la Switch standard et le jeu Nintendo Switch Sports. Celui-ci est disponible sur la Fnac à 274,99 euros pour la semaine du Black Friday.

Mais si c’est seulement la console qui vous intéresse, il y a cette offre sur Carrefour pour la Switch standard. L’appareil ne vous coûtera que 266,17 euros pour le Black Friday.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *