Vous avez perdu votre grade dans Call of Duty ? Voici comment corriger le bug !

Le week-end a été horrible, parce que ce bug de Call of Duty a fait disparaître votre grade. Heureusement pour vous, il y a cette solution.

Les joueurs prêts à passer la fin de semaine sur Modern Warfare 3 et Warzone ont rencontré un problème majeur après avoir lancé leurs parties. Ce bug de Call of Duty a retiré leurs classes après les avoir fait perdre toutes leurs progressions. Mis au courant de cette panne, les développeurs du jeu ont rapidement pris les choses en main.

C'est une bien mauvaise surprise que les joueurs de Call of Duty ont eue vendredi dernier. En se connectant à Modern Warfare 3 ou Warzone, le jeu a réinitialisé leurs progressions. Rappelons que le jeu de tir demande beaucoup de travail acharné. Le niveau d'un joueur est une marque d'honneur. Ce grade prouve combien il a dominé le jeu depuis sa sortie.

Voilà pourquoi ce bug est particulièrement frustrant. Il donne l'impression que tout ce travail a été fait pour rien.

Bug dans Call of Duty, les armes et les camouflages épargnés

Rappelons que la saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare 3 est disponible depuis le 7 février dernier. Cette nouvelle saison vient ajouter une variété de modes, d'armes et de fonctionnalités. Notons que ces dernières sont incluses dans tous les modes de jeu. La saison 2 apporte également des améliorations au niveau des armes et du système de classement.

Heureusement, le récent bug ne semble pas avoir affecté les armes, les camouflages et tout ce que les joueurs ont pu débloquer. En revanche, nombreux sont les joueurs à avoir rencontré des problèmes pour débloquer de nouveaux éléments et pour accomplir des défis. Puis, il y a surtout la réinitialisation du grade et de la progression du Battle Pass.

Beaucoup de joueurs de Call of Duty ont d'autres occupations pendant la semaine. Ils profitent normalement de leur temps libre le week-end pour progresser dans le jeu. Mais c'était sans compter sur ce bug de la fin de semaine.

Une simple question de mise à jour

Cette panne a évidemment beaucoup fait grogner les joueurs sur les réseaux sociaux. Soulignons également la réponse rapide des développeurs du jeu. « Nous sommes en train de déployer un correctif pour ce problème », ont-ils écrit dans une publication sur X quelques heures après l'apparition du bug.

Et pour s'assurer que le correctif soit bien installé, les joueurs doivent mettre leur jeu à jour. C'est aussi simplement que vous pouvez résoudre le problème de réinitialisation du niveau dans Modern Warfare 3 et Warzone.

D'autre part, la deuxième saison n'a même pas encore trois semaines, que les fans pensent déjà à la suite. Les rumeurs annoncent la première semaine d'avril pour la sortie de la saison 3. Bien entendu, il n'y a encore eu aucune communication officielle de l'éditeur à ce sujet. Les rumeurs s'appuient seulement sur les tendances des précédentes sorties de la licence.

Les joueurs peuvent s'attendre à plus de crossovers. Rappelons que la saison 2 inclut Rick Grimes et Michonne de la série de zombies The Walking Dead.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *