GTA 6 : un leaker dévoile la date de sortie et met le feu à internet

GTA 6 : un leaker dévoile la date de sortie et met le feu à internet

Grand Theft Auto VI continue de faire l'objet de toutes les spéculations. Depuis presque deux ans, les leakers inondent les réseaux de rumeurs. Le dernier leak tourne autour de la date de sortie du très attendu GTA 6 dont le dernier opus (GTA 5) fêtera bientôt ses 10 ans.  

Date de sortie de GTA 6 : des informations à prendre avec des pincettes bien sûr ! 

Les fans de Grand Theft Auto continuent de prendre leur mal en patience en spéculant sur la sortie du sixième volet de GTA. En attendant, le cinquième opus, lui, va fêter ses 10 ans dans quelques mois (en septembre). Face à cette longue attente (et c'est un euphémisme ! ), tout le monde y va de sa spéculation, les fans comme les initiés.

Récemment, une nouvelle information enflamme le net et l'univers du gaming. L'info concerne la date de sortie de la très attendue GTA 6 qui ferait l'objet d'un report de sortie. Dans un Tweet, Budzcario (le leaker) affirme que l'annonce est prévue pour le 17 novembre prochain. La sortie du jeu, dit-il, sera fixée un an après l'annonce.  

Bien évidemment, ce n'est pas officiel. Ni Rockstar Games ni Take-Two n'ont jamais diffusé une annonce officielle à ce sujet. Néanmoins, en tenant compte des projections financières pour l'exercice 2025 (qui s'étend d'avril 2024 au 31 mars 2025) de Take-Two, au cours desquelles la société s'attend à gagner plus de 8 milliards de dollars en réservations nettes, ce calendrier de sortie de GTA 6 semble plausible.

GTA 6 : les fans de plus en plus irrités par l'attente ?

Près de dix-huit mois se sont écoulés depuis que Rockstar Games a officiellement annoncé le développement de GTA 6. A part cette annonce, les seuls éléments dont disposent les fans restent finalement les gameplay divulgués lors du leak de septembre dernier. Ce leak est considéré comme l'une des plus grandes fuites de l'histoire du jeu.  

Les fans sont de plus en plus irrités par l'absence de rapports d'avancement.un manque total d'informations. Rockstar est resté discret sur les détails de GTA 6 depuis son annonce de développement en février 2022. Les fans se contentent des spéculations et des successions de rumeurs qui circulent sur les réseaux.

Rockstar n'a fourni aucune information sur le cadre ou le scénario. Des rumeurs persistantes font allusion à un possible retour à Vice City et même à un décor sud-américain, avec deux personnages jouables nommés Jason et Lucia. Cependant, ces informations restent des spéculations non confirmées.

Pour l'instant, le calendrier de Rockstar Games pour la publication des détails du jeu est inconnu. Les fans ne peuvent qu'espérer des images de gameplay ou une date de sortie définitive de GTA 6 au cours de cette année. 

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *