Workshop en ligne

Mardi 7 juin 2022 - 10h

[J-1] IA et Data Governance : l'enjeu de 2022

Découvrez comment apporter une gouvernance fine et de la sécurité aux données lakehouse, en utilisant une interface simple et ouverte.

Dans cette nouvelle série de workshops en ligne, Databricks vous propose d’explorer chaque mois une nouvelle thématique, avec des analyses techniques approfondies de technologies spécifiques et de fonctionnalités produits pertinentes pour les data engineers, data scientists, data analysts, data architects et plus encore. Ces sessions seront tenues en français par des experts Databricks et conçues pour développer vos connaissances techniques et améliorer la qualité et la rapidité de livraison de vos projets.

Rejoignez-nous pour découvrir comment apporter une gouvernance fine et de la sécurité aux données lakehouse, en utilisant une interface simple et ouverte.

Unity Catalog permet aux organisations de gérer de manière détaillée les permissions liées aux données grace à l’utilisation de SQL ANSI Standard ou d’une simple interface utilisateur, permettant ainsi d’ouvrir leur lakehouse à une large consommation interne, en toute sécurité. Il fonctionne de la même manière sur l’ensemble des clouds et des types de données. Enfin, il va au-delà de la gestion de tables, pour gouverner d’autres types de données comme les modèles et fichiers ML. Les entreprises disposent ainsi d’un moyen simple de gérer l’ensemble de leurs assets data et IA.

Rejoignez-les pour découvrir :

Databricks Unity Catalog

Comment avoir une gouvernance fine et détaillée

Qu'est ce que c'est le Lakehouse ?

Découvrir gérer l’ensemble des assets data et IA

Remplissez le formulaire ci-dessous afin de vous inscrire à l’évènement en ligne. Vérifiez vos spams.

 

 

1 Step 1
reCaptcha v3
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Langue : FR

Gratuit

45 minutes

Pin It on Pinterest