Golden Bees annonce le lancement de “GoldenJob”

Golden Bees lance sa nouvelle solution IA “GoldenJob”. Celle-ci est un assistant pour les ressources humaines pour générer les offres d’emploi.

Golden Bees – accélérateur de stratégies digitales et publicitaires RH depuis 2015 – annonce GoldenJob. Il s’agit d’un nouvel assistant d’intelligence artificielle révolutionnaire qui permet de générer des opportunités de carrière pertinentes, personnalisées et efficaces.

Cette innovation est conçue pour répondre à un besoin RH critique : élever l’expérience candidat avec des offres précises et riches qui encouragent les candidatures tout en leur faisant gagner un temps précieux.

Des opportunités d’emploi intelligentes et personnalisées avec GoldenJob

L’assistant GoldenJob est développé en interne par l’équipe R&D de Golden Bee pour aider à accélérer la transformation des ressources humaines. Avec GoldenJob, plus besoin de passer des heures à rédiger des offres d’emploi : vous obtenez instantanément un nombre illimité d’adaptations intégrant tous les paramètres d’offres d’emploi performants pour les recruteurs, les candidats et les algorithmes.

Création d'offres d'emploi avec Goldenjob de Golden Bees
Golden Bees considère sa nouvelle solution IA Goldenjob comme révolutionnaire.

Les précisions du patron de Golden Bees, Daniel Morais: « À l’heure de Chat GPT, nous avions à coeur de développer une solution d’Intelligence Artificielle sur-mesure pour les recruteurs, leur permettant de se consacrer à ce qui fait toute leur valeur : la rencontre avec les bons candidats. Notre solution leur permet de gagner un temps précieux en matière de génération d’offres d’emploi tout en intégrant une personnalisation hors-pair pour améliorer l’expérience candidat. L’outil n’est pas qu’un générateur de texte, il s’appuie sur 8 ans d’expérience et d’apprentissage sur les offres d’emploi ».

Golden Bees propose une solution clé-en-main

  • Accessible via une interface simple, GoldenJob offre une précision et une personnalisation étonnantes. Cela est vrai quel que soit le poste, l’industrie ou l’entreprise recherchée.
  • GoldenJob offre une mine d’informations, alliant l’expertise RH à la puissance de la technologie Golden Bees. Persona ciblé, soft et hard skills, familiarité, ton de voix, emoji ou toute spécificité pertinente pour le recruteur… le recruteur choisit tout, et l’assistant s’occupe du reste.
  • Les performances sont décuplées car la technique s’appuie sur les prérequis de devis performants pour générer des modèles : longueur du titre, description et autres.
  • Gagnez beaucoup de temps, car les recruteurs reçoivent les offres d’emploi et leurs variantes en quelques clics, et ils n’ont plus qu’à choisir la meilleure proposition.

La solution est basée sur la technologie Golden Bees combinée à OpenAI pour générer du texte. L’IA a été modélisée à partir des données collectées par Golden Bees au cours des 8 dernières années.

Générer des offres d’emploi percutantes est un sujet complexe, et l’IA automatise désormais le processus sans rogner sur l’expérience personnelle, tout en permettant des possibilités infinies d’idéation et de test AB.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *