Meta et Ray-Ban créent les lunettes du futur boostées par l'IA
Meta et Ray-Ban créent les lunettes du futur boostées par l'IA

Meta et Ray-Ban créent les lunettes du futur boostées par l’IA

Le partenariat entre Meta et Ray-Ban pour créer les lunettes intelligentes ne date pas d’hier. Aujourd’hui, les deux entreprises se préparent à une nouvelle collaboration. Cette fois-i, le but est de créer des lunettes du futur boostées par l’IA.

Sous le nom de code Supernova, ce nouveau produit pourrait bien être les dernières lunettes intelligentes issues de la collaboration entre Ray-Ban et Meta. Il offrirait des fonctionnalités d’IA avancées ainsi que la possibilité de diffuser en direct sur Facebook pendant vos déplacements.

Supernova : une nouvelle version des Ray-Ban Stories ?

Bien que nous ne sachions pas si ces nouvelles lunettes intelligentes seront une évolution des Ray-Ban Stories ou un tout nouveau produit, il est encourageant de constater que les deux entreprises travaillent de nouveau ensemble pour apporter des innovations au marché en constante évolution des lunettes intelligentes.

Les nouvelles lunettes, actuellement connues sous le nom de code Supernova, ont été repérées dans le code de l’application Facebook View. À titre d’information, les lunettes Ray-Ban Stories actuelles utilisent déjà cette application pour synchroniser des photos, des vidéos et de l’audio. Ce qui laisse entendre que ces nouvelles lunettes sont bel et bien en préparation et arriveront bientôt sur le marché.

Il semble fort probable que ces nouveaux produits soient appelés Ray-Ban Stories 2. Mais aussi qu’ils intègrent l’IA développée par Meta. Cela donne aux utilisateurs la possibilité d’utiliser la commande vocale. Ce qui constituerait une avancée notable. Cependant, les détails exacts concernant les capacités de l’IA restent encore à définir.

Des lunettes intelligentes plutôt que des lunettes AR

On peut s’attendre à ce que les Ray-Ban Stories 2 soient dotées d’un étui de chargement plus fin et plus performant. Ces nouveaux étuis intelligents permettraient de démarrer des diffusions en direct sur Facebook. Une fonctionnalité absente de nombreux dispositifs similaires.

En tenant compte des informations dont nous avons, il ne s’agit pas de lunettes de réalité augmentée (AR). Elles se positionnent plutôt comme des lunettes intelligentes complètes, offrant de nombreuses fonctionnalités intégrées.

Actuellement, la date de sortie des Ray-Ban Stories 2 reste inconnue. Nous nous engageons à vous tenir informés dès que nous aurons des nouvelles. N’oubliez pas de revenir régulièrement sur notre site pour vous tenir informé des dernières informations sur ces nouvelles lunettes intelligentes de Meta et de Ray-Ban.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Pin It on Pinterest