action IA

Vous avez raté Nvidia ? Voici l’action IA sur laquelle miser (selon les experts)

Investir dans une action IA est une des méthodes les plus efficaces pour devenir riche avec la haute technologie. Il y a quelques mois, les spécialistes misaient sur . Mais il y a actuellement une entreprise émergente pour dupliquer vos profits.

Nvidia a toujours été une référence dans le secteur de l'IA. Cette entreprise fournit les puces des grands modèles de langages comme . Certes, Nvidia domine une partie du marché. Logiquement, ses actions gonflent en bourse. Toutefois, il existe d'autres entreprises capables de donner des bénéfices similaires. Miser sur une action IA de ces multinationales permet alors de surfer sur la rentabilité de cette activité. Tout savoir.

Les performances de Nvidia dans le domaine de l'IA

Actuellement, Nvidia domine 90 % du marché des puces IA. L'entreprise prévoit de dépasser les 304 milliards de dollars de chiffre d'affaires d'ici 2030. Forcément, l'action IA de cette firme va continuer à gonfler sur le long terme.

Les spécialistes ont analysé la performance de la société. Selon leurs enquêtes, les actions de Nvidia se négocient à des valeurs élevées. Cette tendance se base sur l'émergence extraordinaire des puces IA.

Logiquement, plusieurs investisseurs vont se ruer vers cette action IA. Si vous voulez vous lancer, privilégiez d'abord les autres entreprises. Oui, il existe des firmes capables de donner des bénéfices considérables.

Et si vous misez sur l'action IA de  ?

Les géants de l'intelligence artificielle ont conquis les smartphones. , , et ont tous des applications sur Android et iOS. Cependant, ces IA n'atteindront pas leur performance optimale sans des puces.

Qualcomm mise alors sur sa puce Snapdragon 8 Gen 3. Cette dernière est indispensable pour les modèles d'IA génératifs. Mais l'entreprise ne s'arrête pas là. Elle a amélioré son CPU de référence. Plusieurs smartphones seront équipés du Snapdragon 8 S Gen 3 d'ici peu.

Qualcomm va aussi s'aventurer sur le marché des PC. Le géant des puces a lancé les CPU Snapdragon X Elite. Ces modèles seront disponibles pour le grand public d'ici quelques mois. Bien sûr, ces composants ont été fabriqués spécialement pour l'IA.

Selon l'analyse des experts, cette entreprise domine déjà 23 % du marché des puces IA. En 2024, Qualcomm a encore connu une hausse de 16 % comparé à l'année dernière. D'ici 2027, la valeur de cette multinationale pourrait augmenter de 83 %. Investir dans une action IA de Qualcomm va rapporter gros, surtout sur le long terme.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *