ChatGPT

ChatGPT peut enfin consulter internet pour des infos récentes ! Voici ce qui va changer

L'intelligence artificielle d' pourra vous donner des informations récentes, adaptés aux connaissances actuelles. Effectivement, pourra désormais exploiter des données sur internet.

Un article sur X () a chamboulé le monde de la haute technologie. ChatGPT pourra naviguer sur internet grâce à sa nouvelle fonctionnalité. Les utilisateurs de la version Plus et Entreprise, avec -4 auront accès à ce privilège. Toutefois, il n'y a pas de clarification supplémentaire de la part d'OpenAI. Mais les rumeurs annoncent une évolution considérable du monde de l'IA.

Une nouvelle fonctionnalité pour améliorer les performances de ChatGPT

Depuis 9 mois, ChatGPT a révolutionné la création de contenu. L'utilisateur se base sur des requêtes textuelles pour avoir les réponses voulues. Cette intelligence artificielle générative est aussi un incontournable pour les entreprises et les particuliers.

Cependant, ChatGPT est limité par ses sources d'informations. En effet, les données exploitables s'arrêtent à 2021.

« ChatGPT peut désormais naviguer sur internet pour vous fournir des informations actuelles (…) accompagnées de liens directs vers des sources. Elle n'est plus restreinte aux données antérieures » OpenAI.

Les phases de promettent une amélioration considérable

OpenAI a réalisé plusieurs tests avant d'annoncer la mise à jour de ChatGPT. Les rapports de juin 2023 sont les preuves tangibles de la possibilité de navigation sur le web. Après ces phases de perfectionnement, l'IA peut contourner les paywalls.

Toutefois, l'entreprise doit faire quelques ajustements. Effectivement, ChatGPT confond encore certaines informations récentes et historiques. Mais le problème devrait être résolu avant le lancement officielle de cette innovation.

Est-ce que les mises à jour seront accessibles à tous les utilisateurs ?

Au moment du lancement, les utilisateurs de la version PLUS et Entreprise auront accès à la nouvelle fonctionnalité de ChatGPT. Cependant, il n'y a pas de précision sur les versions GTP 3.5.

Par ailleurs, GPT 4 et 3.5 vont être capables de répondre aux requêtes orales des utilisateurs. Il aura aussi un système d'assistance vocale pour améliorer l'interaction avec son interlocuteur. En outre, cette IA aura la possibilité d'interpréter des images.

Les internautes doivent retenir leur souffle jusqu'au 6 novembre prochain. C'est l'OpenAI Day, un évènement majeur cette géante de la haute technologie. L'entreprise devrait faire l'annonce officielle lors de cette journée.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

1 commentaires

1 commentaire

  1. Bonjour,

    J’ai regardé le début de la vidéo pour enfin trouver comment activer les données du web sur mon ChatGPT Plus. Or, dans le menu « Settings » => « Beta Features » => Web Browsing », je n’ai pas l’option « Web Browsing ». Même après avoir déconnecté puis reconnecté ChatGPT.

    Comment puis-je faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *