Accueil > Solutions Cloud > Google > Cisco et Google annoncent une plateforme Cloud hybride
cisco google cloud hybrid

Cisco et Google annoncent une plateforme Cloud hybride

Cisco et Google Cloud annoncent le lancement de la plateforme Cisco Hybrid Cloud sur Google Cloud pour la fin de l’année 2018. Cette plateforme va permettre aux utilisateurs d’infrastructures sur site de profiter des avantages du Cloud sans avoir besoin de renoncer à leurs architectures en place. 

De plus en plus d’entreprises adoptent le Cloud Computing. Toutefois, plutôt que de migrer l’intégralité de leurs données et de leurs workloads vers le nuage, beaucoup préfèrent opter pour une approche hybride mariant le Cloud aux infrastructures sur site.

Afin d’accompagner ses clients dans cette transition, Google vient d’annoncer le lancement de la Cisco Hybrid Cloud Platform sur Google Cloud pour octobre 2018. Cette plateforme permettra aux entreprises d’exploiter les avantages du Cloud pour améliorer la sécurité et le contrôle de leur infrastructure existante.

La Cisco Hybrid Cloud Platform sera disponible sur Google Cloud fin 2018

cisco google

L’architecture hybride permet aux applications d’être exécutées au choix sur le Cloud public ou sur site. Ainsi, les utilisateurs pourront choisir quelle solution convient le mieux pour leurs différentes applications, au cas par cas.

Les environnements Cisco sur site pourront être connectées aux services Google Cloud Platfom tels que Google Kubernetes Engine, BigQuery, BigTable, Cloud SQL, Spanner, Cloud Storage, et Pub/Sub. Les workloads sur site pourront être exposés au Cloud via les API Apigee.

Cette nouvelle plateforme sera disponible courant octobre 2018 sur Google Cloud et Cisco, et sera prise en charge par le support technique de Cisco. Plusieurs partenaires de Google dont WWT, Accenture et IGNW ont déjà commencé à tester cette solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

#topcontrol { bottom: 75px;

Send this to a friend