Claude 3.5

GPT-4o surpassé ?! Anthropic dévoile Claude 3.5 et bombe le torse !

Le nouveau venu de l’IA vient-il de se faire une place dans le domaine de l’IA ? vient de dévoiler une mise à jour intéressante. Oui, 3.5 est désormais à votre portée.

Claude 3,5 Sonnet. Souvenez-vous de ce nom. Anthropic vient de révéler une version surpuissante de son outil. Avec cette approche, le nouveau mastodonte de l’IA va concurrencer -4o. , , et devraient bien se tenir. Mas en tout cas, la compétition est ouverte.

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Claude 3.5 : une version presque parfaite

« Sur sept mesures standard d’intelligence et de capacité, Claude 3,5 Sonnet bat toute la concurrence sur six d’entre elles et est assez proche sur la septième. Pour les mesures de vision standard, nous sommes en tête du classement avec quatre sur cinq, et juste derrière pour un » déclare Daniela Amodei, co-fondatrice d’Anthropic.

Lancé dans la foulée, Claude 3.5 dispose de plusieurs fonctionnalités clés. Artifacts est l’une des plus attendues. C’est une option destinée aux entreprises. Comme GPT-4o, Anthropic va aussi tenter de s’aventurer sur ce marché lucratif.

« Artifacts permet aux équipes d’extraire de nombreuses informations, comme des documents ou des dossiers pour un cabinet juridique, ou des ressources visuelles et des lignes directrices pour une agence de marketing », explique Daniela Amodei.

C’est une innovation majeure pour les différentes équipes d’une même entreprise. Par exemple, les spécialistes du marketing peuvent faire une réunion dans l’espace « team » de Claude 3.5 Sonnet.

Mais ce n’est pas tout. Anthropic a aussi amélioré les capacités de cette IA générative. Les textes sont désormais plus précis et détaillés, ainsi que les images. Selon Daniela Amodei, cette approche permet de faciliter les échanges avec les clients.

« Nous pouvons imaginer qu’ au fil du temps, pour des choses comme le support client, il pourrait être utile que les gens puissent passer des appels téléphoniques entrants ou sortants. C’est quelque chose que nous envisageons pour notre feuille de route produit à long terme. »

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Les clients sont les rois

Anthropic a adopté une stratégie efficace afin de se faire une place dans le domaine de l’IA. L’entreprise va se focaliser davantage sur les clients. Les demandes seront considérées, et les nouvelles fonctionnalités seront lancées en fonction. La preuve : Claude 3,5 Sonnet.

« Une partie de ce qui, selon nous, a contribué à notre capacité à expédier très rapidement de nouveaux produits et fonctionnalités a simplement de réagir et d’écouter directement ce que nos clients demandent » affirme la co-fondatrice d’Anthropic.

La compétition est lancée

Repousser les limites de l’IA, tel est l’objectif d’Anthropic avec Claude 3,5 Sonnet. Et sa stratégie s’affirme de plus en plus. Quelques mois à peine après le lancement de la version 3.0, l’entreprise dévoile 3,5.

La conquête du secteur des entreprises est alors la clé pour se faire une place dans cette ère de l’IA. Mais les concurrents ne vont pas rester les bras croisés, et vont aussi se lancer dans la conception de mise à jour.

Sans aucun doute, il y aura plusieurs innovations dans le domaine de l’IA. Qui se lancera en premier selon vous ?

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