nvidia jetson nano 2 go

Jetson Nano 2 Go de NVIDIA, le kit de démarrage ultime pour l’IA

NVIDIA dévoile Jetson Nano 2 Go, le kit de démarrage ultime pour l’IA et la robotique pour les étudiants, les enseignants et les amateurs de robotique. NVIDIA a étendu l’IA NVIDIA Jetson sur la plateforme Edge avec un kit de développement d’entrée de gamme commercialisé à seulement 59 $. Cela ouvre le potentiel de l’IA et robotique à une nouvelle génération d’étudiants, d’éducateurs et d’amateurs. Ce nouveau kit de développement avec formation et certification en ligne gratuites vient démocratiser l’IA.

Un kit conçu pour l’enseignement et l’apprentissage de l’IA

Le kit de développement Jetson Nano 2 Go est conçu pour l’enseignement et l’apprentissage de l’IA en créant des projets pratiques dans des domaines tels que la robotique et l’IoT intelligent. Pour soutenir l’effort, NVIDIA a également annoncé la disponibilité de formations en ligne gratuites et de programmes de certification IA, qui complèteront les nombreux projets open-source, tutoriels et vidéos fournis par des milliers de développeurs dans la communauté dynamique Jetson.

Alors que les étudiants et les ingénieurs d’aujourd’hui programment des ordinateurs, dans un avenir proche, ils interagiront avec des robots et leur communiqueront leur intelligence. Le nouveau Jetson Nano est l’ordinateur IA de démarrage ultime qui permet un apprentissage et une expérimentation pratiques à un prix incroyablement abordable.

La dernière offre de Jetson AI sur la plateforme Edge

Les offres de Jetson AI de NVIDIA sur la plateforme Edge vont des appareils IA d’entrée de gamme aux platesformes avancées pour les machines entièrement autonomes. Le kit de développement Jetson Nano 2 Go en est la dernière offre proposée. Il est pris en charge par le SDK NVIDIA JetPack qui est fourni avec un environnement d’exécution de conteneur NVIDIA et un environnement de développement logiciel Linux complet. Cela permet aux développeurs de conditionner leurs applications pour Jetson avec toutes ses dépendances dans un seul conteneur conçu pour fonctionner dans n’importe quel déploiement.

Et il est alimenté par le même petit ordinateur AI NVIDIA CUDA-X utilisé pour créer des produits d’IA révolutionnaires dans des domaines tels que les voitures autonomes, l’IoT industriel, la santé, les villes intelligentes et plus encore. De plus, avec les performances et la capacité d’exécuter un ensemble diversifié de modèles et de cadres d’IA, le kit fournit une plateforme évolutive pour l’apprentissage et la création d’applications d’IA.

Un écosystème robuste et le support des partenaires

Le kit a reçu de solides appuis de la part d’organisations, d’entreprises, d’enseignants et de partenaires de l’écosystème informatique embarqué. Jetson de NVIDIA est à l’origine de la plus grande révolution de l’IAoT industrielle. Avec le nouveau Jetson Nano 2 Go, NVIDIA ouvre l’apprentissage et le développement de l’IA à un public plus large, en utilisant la même collection de logicielles que sa plateforme informatique d’IA de centre de données.

L’acquisition de nouvelles compétences techniques avec une approche pratique de l’apprentissage de l’IA devient essentielle, car l’AIoT stimule la demande de dispositifs interconnectés et d’applications industrielles de plus en plus complexes. L’utilisation du kit permet de former et préparer la main-d’œuvre mondiale à la révolution de l’IA. Cela permet également un accès sans précédent et abordable à des solutions de calcul de pointe pour l’autonomie d’apprentissage. Ce type de solution offre aussi aux étudiants l’opportunité d’avoir un impact sur l’avenir de la technologie.