ThinkData Works est maintenant disponible sur Google Cloud Marketplace

La clientèle Google Cloud peut s’estimer chanceuse. Elle pourra dorénavant disposer d’un nouveau catalogue de données sur la marketplace de l’enseigne. Grâce à un fournisseur unifié de cloud, celui-ci propose des options de gestion de données plus pratiques.

En quoi les produits ThinkData Works sont-ils utiles ?

ThinkData Works est une entreprise connue dans la fourniture de catalogues de données. Celui-ci en a déployé un nouveau, en plus de ses services d’enrichissements sur la place de marché Google Cloud. Grâce à cela, les clients de l’enseigne bénéficient d’un délai de rentabilisation optimal. Ils pourront, par la même occasion, accéder à des « capacités d’IA et d’analyse de données de Google Cloud ».

Pour les tierces personnes, les produits et services ThinkData Works offrent une grande aide. Ceux-ci encouragent la prise de décisions réfléchies notamment sur le plan commercial. A ce titre, chaque client. Cela est possible en se connectant à des sources d’informations tant externes qu’internes. Notons que ThinkData Works propose également « des fonctionnalités de métadonnées, de gouvernance et de découverte » de qualité. Les données allouées sont donc riches, que ce soit sur le plan démographique ou commercial. Associé à des actifs de données intrinsèques, ces flux de données ne peuvent qu’alimenter davantage d’informations puissantes.

Google Cloud Marketplace se prononce sur ThinkData Works

Du côté de Google Cloud Marketplace, il s’agit d’une plateforme très prisée des clients. Ces derniers peuvent, effectivement, acquérir des programmes informatiques et solutions Google Cloud. Dai Vu, DG Marketplace & ISV GTM Programs chez Google Cloud souligne l’apport de la société vis-à-vis des entreprises. Celle-ci cherche, à ce titre, à « faire évoluer leurs initiatives d’analyse de données et d’IA/ML ». Le catalogue ThinkData Works servira alors à responsabiliser les clients de Google Cloud, puisqu’ils pourront accéder librement aux informations. Ces mêmes clients seront amenés à entamer « des initiatives fondées sur les données plus rapidement et à grande échelle ».

Une solution pour gérer les données

La collaboration entre Google Cloud Marketplace et ThinkData Works se fonde sur « un écosystème croissant de données et d’outils de gestion disponibles pour les clients des deux organisations ». D’après Brendan Stennett, co-fondateur et Directeur de la technologie chez ThinkData Works, l’investissement dans des solutions IA/ML est devenu très commun chez les entreprises. Or, ces dernières ne progressent pas en raison de la variété, mais aussi la mauvaise santé des données.

Pour les clients, une telle disponibilité représente une occasion en or. Le lancement de la plateforme de catalogue se retrouve facilité en raison de ce qui leur lie à Google Cloud. Résultats, ils disposent dès à présent des éléments nécessaires pour une meilleure gestion et distribution des données. Cela servira aussi au déblocage d’autres options IA et ML.

Bref, les apports de ThinkData Works ne sont pas moindres. En libérant la valeur des données, celui-ci participe au développement d’une entreprise. Cela permet de choisir n’importe quelle source en vue d’une connexion. L’on peut aussi dégager certaines informations sensibles en gardant le contrôle sur son activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest