L’IA de Meta propose désormais des fonctionnalités de communication avancée qui pourraient changer la manière d’interagir sur les réseaux sociaux. Elle embarque également des capacités de reconnaissance d’images.
Méta, un géant de la technologie ne cesse de révolutionner ces outils pour devenir un leader dans le domaine de l’IA. Je vais donc vous parler à travers de ce texte, l’une de ses plus grandes améliorations dans le secteur.
Grâce à son assistant virtuel intégré aux réseaux sociaux, elle agrandit ses horizons pour optimiser l’interaction avec ses utilisateurs. Ces nouvelles fonctionnalités de Meta AI sont susceptibles de changer l’interaction, ainsi, je pense qu’il est important d’en parler avec vous. Voici donc les détails !
Une nouvelle mise à jour qui embarque de nombreuses nouvelles fonctionnalités
Vous utilisez Meta AI ? Votre dernière mise à jour remonte-t-elle à quand ? Je pense qu’il est temps d’envisager une mise à niveau de votre outil pour profiter des nouveautés signées Meta AI.
L’assistant vous permet désormais d’éditer des images plus sophistiquées et de réaliser des échanges oraux. Par ailleurs, elle embarque également de nouvelles fonctions comme la traduction et la reconnaissance d’images.
Cela ne s’arrête pas là, ce que je m’apprête à vous révéler va vous plaire. Les utilisateurs de Meta AI vont également pouvoir interagir avec l’assistant via des voix célèbres comme John Cena, Kristen Bell, Awkwafina, Dame Judi Dench, etc.
Cette fonctionnalité a pour objectif de proposer une interaction personnalisée et agréable. Elle offre également une expérience utilisateur à la fois engageante et enrichie.
Analyse d’images et d’autres avancées majeures
Cette nouvelle mise à jour augmente également la reconnaissance d’image. L’assistant est capable de reconnaître des objets dans une photographie et répondre aux questions sur les objets.
Vous pouvez aussi profiter de l’édition de photos avec des filtres prédéfinis ou le recadrage automatique afin de mettre en valeur les éléments importants.
Bref, l’assistant propose aussi une identification des objets dans les images, un recadrage intelligent pour un meilleur rendu et un ajout automatique de filtres thématiques. Je pense que cette nouvelle fonctionnalité sera surtout utile pour les passionnés de photographie à la recherche d’une optimisation rapide et simple de leurs clichés.
Une traduction automatique des Reels ?
Vous connaissez les Reels ? Je vais vous rafraîchir la mémoire, ne vous inquiétez pas ! Ce sont ces courtes vidéos très célèbres sur Instagram. Eh bien, elles vont désormais profiter d’une option de traduction automatique. Cela pourrait faciliter leur compréhension pour un public plus large.
Dans un premier temps, cette fonctionnalité sera déployée pour les créateurs de contenus américains qui utilisent l’espagnol et l’anglais. Néanmoins, elle vise également à cibler les créateurs d’Amérique latine.
Rappelons que la traduction automatique aide les utilisateurs à mieux comprendre les contenus et à élargir leur audience. Ce changement permet aussi de proposer des échanges plus fluides les échanges transfrontaliers.
Enfin, cette amélioration peut aider les créateurs à atteindre un public plus vaste et à combattre la barrière de la langue.
- Partager l'article :