Accueil > Intelligence artificielle > Oracle NetSuite ajoute à son Cloud le Machine Learning et l’IA
oracle netsuite cloud ia machine learning

Oracle NetSuite ajoute à son Cloud le Machine Learning et l’IA

Oracle NetSuite annonce le déploiement de nouvelles fonctionnalités de Machine Learning et d’intelligence artificielle à sa suite Cloud de gestion d’entreprise. Ces technologies permettront aux entreprises d’utiliser des techniques d’analyse prédictive de manière automatisée pour anticiper l’avenir.

Dans le cadre de sa conférence annuelle à Las Vegas, Oracle Netsuite annonce l’ajout de nouvelles fonctionnalités de Machine Learning et d’intelligence artificielle à sa suite Cloud de gestion d’entreprise. Selon la firme, ces nouvelles fonctionnalités font de Oracle NetSuite la première « suite cloud intelligente ».

D’après Jim McGeever, vice-président exécutif de Oracle Netsuite, ces nouvelles fonctionnalités IA et Machine Learning  permettront non seulement aux entreprises de comprendre leur état actuel, mais aussi de prédire l’évolution et les tendances futures grâce à des informations délivrées en temps réel de façon automatisée.

Oracle Netsuite va permettre aux entreprises de profiter des bienfaits de l’analyse prédictive

oracle netsuite analyse prédictive

Les données NetSuite seront combinées avec des données tierces pour permettre aux entreprises de prendre des décisions proactives et d’agir directement depuis l’application. Ces fonctionnalités pourront être utilisées dans toutes les industries et par tous les différents départements des entreprises.

Dans le domaine des ressources humaines, le Machine Learning et l’IA permettront par exemple d’identifier le meilleur profil de candidat en se basant sur le profil des meilleurs employés actuels. Pour la chaîne logistique, ces technologies permettront d’identifier les problèmes et les risques potentiels.

La suite Cloud intelligence de Netsuite pourra aussi être utilisée dans les domaines de la fabrication, de la finance, du commerce, du service client, des ventes, du marketingles analyses prédictives permettront d’améliorer l’efficacité de tous les volets de l’entreprise et ainsi de stimuler sa croissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend