Etude : Le MDM Moderne : un hub d’excellence des données

Le MDM Moderne : un hub d’excellence des données

Les entreprises sont de plus en plus soumises à la complexité et la disparité des données générées par les silos de données. Pourtant, une solution existe pour simplifier la gestion des données : le Master Data Management ou MDM moderne.

IBM diffuse une étude sur le sujet au groupe Aberdeen, une entreprise spécialisée dans les sciences des données adressées aux marketings et aux commerciaux. Selon ce rapport, les entreprises qui utilisent un MDM  moderne ont deux fois plus d’être satisfaites de la qualité des données et de la rapidité de la livraison.

A partir des informations recueillies auprès de 342 entreprises, le rapport établit des conseils pour une meilleure adoption du MDM comme un hub d’excellence des données.

1 Step 1
Complétez le formulaire ci-dessous pour télécharger cette étude

IBM peut utiliser mes coordonnées pour me tenir informé des produits, services et offres :

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en envoyant un e-mail à l'adresse [email protected]. Vous pouvez également vous désabonner des communications marketing par e-mail en cliquant sur le lien de désabonnement contenu dans chacun de ces e-mails.


Pour en savoir plus sur notre méthode de traitement, consultez la Politique de confidentialité d'IBM. En soumettant ce formulaire, je reconnais avoir lu et comprendre la Politique de confidentialité d'IBM.

keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Vos informations personnelles sont susceptibles d’être utilisées par la société auteur du document. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978).

Pin It on Pinterest