Comment tester le générateur d'images DALL-E 3 avec Bing Image Creator ?

Comment tester le générateur d’images DALL-E 3 avec Bing Image Creator ?

De base, seuls les abonnés Entreprise ou ChatGPT Plus peuvent accéder directement à 3 depuis . Néanmoins, il y a moyen de tester le générateur d’image gratuitement, via Bing Image Creator. Voici comment.

Utiliser Bing Image Creator avec DALL-E 3

compte parmi les plus grands soutiens d’OpenAI. C’est tout naturellement que le géant de l’informatique intègre les outils d’IA de cette dernière à ses produits. Bing Image Creator par exemple est alimenté par DALL-E depuis le mois de mars dernier.

Bing image Creator vient de bénéficier d’une mise à niveau avec le déploiement de la dernière itération du générateur d’image d’OpenAI. Mieux encore, Microsoft a mis gratuitement à la disposition de tous les utilisateurs le nouveau générateur d’images. Vous pouvez l’essayer en cliquant sur ce lien !

YouTube video

Pour en profiter, il vous faut tout simplement un compte Microsoft actif à partir duquel vous accédez à Bing image Creator. Vous pouvez ouvrir la plateforme à partir de n’importe quel navigateur : Edge, Chrome, Brave et Firefox.

Une fois connecté, il n’y a plus qu’à vous rendre sur la section de saisie et vous êtes parti pour exploiter tout le potentiel de DALL-E 3. Les utilisateurs et les observateurs évoquent un outil puissant qui viendra donner vie à vos idées créatives. 

DALL-E 3 : un générateur d’image puissant et performant 

DALL-E 3 présente des capacités remarquables à générer des images qui adhèrent précisément au texte fourni. En utilisant le même prompt sur , DALL-E 3 et d’autres générateurs d’image, le résultat fourni par l’outil d’OpenAI se révèle plus précis. 

Intégré de manière transparente à ChatGPT, DALL-E 3 agit comme un partenaire créatif, permettant aux utilisateurs de donner vie à leurs idées sans effort en générant des images personnalisées et visuellement époustouflantes.

YouTube video

Auparavant, DALL-E, comme d’autres modèles d’IA générative, a montré des problèmes pour interpréter des invites textuelles complexes. L’outil pouvait souvent mélanger deux concepts lors de la génération d’images.

Contrairement à ses prédécesseurs, ce modèle est conçu pour comprendre les invites textuelles avec une précision remarquable. DALL-E 3 est capable de capturer les nuances et les détails comme jamais auparavant.

Restez à la pointe de l'information avec LEBIGDATA.FR !

2 commentaires

2 Commentaires

  1. Bonjour
    Très intéressant et t’il payent svp merci

  2. J’ai cliqué sur le lien « essayez l’outil gratuitement » en bas de l’article. Il redirige vers un site sans le moindre rapport avec sujet de l’article.
    C’est déjà pénible de se retrouver noyé au milieu des publicités (mais bon c’est excusable, il y à besoin de se rémunérer), mais ça c’est insupportable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

La newsletter IA du futur

Rejoins nos 100 000 passionnés et experts et reçois en avant-première les dernières tendances de l’intelligence artificielle🔥