F5 acquiert Threat Stack

F5 acquiert la startup de sécurité cloud Threat Stack pour 68 millions de dollars

La société de réseaux d’applications F5 a annoncé l’acquisition de Threat Stack, une start-up de sécurité et de conformité Cloud basée à Boston, pour 68 millions de dollars.

Renforcer son portefeuille de sécurité Cloud

L’accord intervient des mois après que F5 a acheté la start-up de gestion multi-cloud Volterra pour 500 millions de dollars. Cette acquisition permet à la société de 25 ans de renforcer son portefeuille de sécurité Cloud alors que les applications deviennent une priorité croissante pour les cybercriminels. Les entreprises perdent plus de 100 milliards de dollars par an à cause des attaques ciblant les infrastructures numériques. Selon F5, et ces dernières sont de plus en plus alimentées par des applications réparties dans plusieurs environnements interconnectées via des API.

Threat Stack a été fondée en novembre 2012. Depuis, la société a amassé plus de 70 millions de dollars sur six tours de financement, dont un tour de série C de 45 millions de dollars dirigé par F-Prime Capital Partners et Eight Roads Ventures. L’entreprise est spécialisée dans la sécurité Cloud des applications et fournit aux clients une détection des menaces en temps réel pour l’infrastructure Cloud et les charges de travail. Contrairement à de nombreux outils de sécurité Cloud qui interviennent après une intrusion, Threat Stack adopte une approche plus proactive. La solution alerte les organisations de toutes les vulnérabilités connues et fournit un rapport sur les failles qui doivent être corrigées.

Améliorer la visibilité de l’infrastructure des applications et des charges de travail

F5 acquiert Threat Stack

Threat Stack Cloud Security Platform, la plateforme de détection d’intrusion de la startup, fonctionne dans les environnements Cloud, Cloud hybride, multi-cloud et conteneurisés. Celle-ci est peut-être mieux connue pour son intégration Slack qui alerte les équipes DevOps des problèmes de sécurité en temps réel. Threat Stack compte un certain nombre de clients de renom, notamment Glassdoor, Ping Identity et Proofpoint. F5 affirme que l’intégration de ses solutions de protection des applications et des API aux capacités et à l’expertise de Threat Stack en matière de sécurité Cloud améliorera la visibilité de l’infrastructure des applications et des charges de travail. Cela permettra aux clients d’adopter plus facilement une sécurité cohérente dans n’importe quel environnement Cloud.

Les applications sont l’épine dorsale des entreprises modernes d’aujourd’hui. Et leur protection est essentielle pour les clients de la société F5. Threat Stack apporte une technologie et des talents qui renforcent les capacités de sécurité de F5. Cette acquisition renforce également la vision de la société par rapport aux applications adaptatives avec une observabilité plus large du Cloud et des informations de sécurité exploitables pour les clients. L’acquisition, qui devrait être finalisée au cours du premier trimestre de l’exercice 2022 de F5, est soumise à des conditions de clôture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest