Flow Security élève la sécurité des données à un niveau supérieur

Flow Security élève la sécurité des données à un niveau supérieur

La société de cybersécurité Flow Security a développé une nouvelle plateforme de sécurité de données nouvelle génération unique. La solution protège à la fois les données au repos et en mouvement. 

Surmonter les défis de sécurité pour les architectures d’applications cloud modernes

Les entreprises continuent leur transition vers des architectures d’applications cloud modernes. Pour ce faire, elles investissent dans des piles technologiques. Si la transition présente de nombreux avantages, cela suppose également un risque accru pour les données.

Pour les organisations, la sécurisation des données apparaît comme un défi majeur. Flow Security a donc développé une nouvelle solution pour sécuriser les données sensibles. Il peut s’agir de PII (information personnelle identifiable), PHI (informations de santé protégées) les informations financières et la propriété intellectuelle.

Flow Security aide les organisations à surmonter ces défis en cartographiant et en détectant en permanence tous les risques liés aux données. L’objectif est d’offrir aux entreprises une meilleure posture de sécurité des données.

Flow Security : cartographier automatiquement les données

La découverte des flux de données, la cartographie et la protection des données relèvent généralement d’un processus manuel. Et pour une grande organisation, ce mode opératoire reste inefficace. 

Flow Security y remédie en prenant en charge la découverte et la classification des flux de données vers des services externes. La société s’occupe aussi de la modélisation automatique des menaces liées aux données. Et puis il y a la réduction des autorisations d’accès aux données au minimum. 

La société de cybersécurité fait partie des rares (si ce n’est la seule) à proposer la cartographie automatique des données pour plusieurs scénarios. La cartographie consiste à analyser la charge utile réelle, et pas seulement les métadonnées.

Faire face aux changements à l’évolution rapide de l’écosystème des données

Flow Security élève la sécurité des données à un niveau supérieur

Flow Security révolutionne la sécurité des données avec la première plateforme qui découvre et protège les données non seulement au repos, mais aussi en mouvement. La société a obtenu un financement de démarrage de 10 millions de dollars pour cette technologie.

Le problème de la sécurité des données n’est pas nouveau, mais les défis changent et augmentent avec l’évolution des organisations. Parmi ces changements, le passage rapide au cloud et aux applications axées sur le cloud.

Ces nouveaux défis viennent compliquer le travail des professionnels de la sécurité. Mais Flow Security vient simplifier tout cela. La nouvelle plateforme simplifie les processus de sécurité et de réglementation. Celle-ci comble le fossé entre les équipes de sécurité et de développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest