Découvrez le classement des meilleures entreprises Cloud Computing au sein desquelles travailler. Ce classement est basé sur le pourcentage d’employés recommandant leur entreprise à leurs amis et sur le pourcentage d’employés qui approuvent leur CEO.
Le cloud computing est un secteur en pleine croissance. De nombreuses personnes, jeunes diplômés ou vétérans en quête de reconversion, désirent travailler dans ce domaine. Toutefois, les entreprises du cloud computing sont nombreuses, et toutes ne se valent pas. Certaines de ces firmes garantissent une vie professionnelle heureuse et épanouie à leurs employés, tandis que d’autres ne récompenseront pas leur talent et leurs compétences à leur juste valeur.
Dans ce contexte, le classement des meilleures entreprises cloud computing et des meilleurs CEO pour lesquels travailler peut permettre d’aider les professionnels à choisir où envoyer leurs candidatures. Afin d’établir ce classement, plusieurs données ont été prises en compte. Le pourcentage d’employés qui recommandent leur entreprise à leurs amis, et le pourcentage d’employés approuvant leur CEO selon Glassdoor, sont les deux principales métriques utilisées pour départager les entreprises de ce classement.
Meilleures entreprises cloud computing : une méthodologie transparente
Dans un souci d’impartialité, les entreprises listées sont tirées de la dernière liste Computer Reseller News et du top 100 des meilleurs vendeurs cloud de 2017 de CRN. Beaucoup de ces entreprises tentent d’attirer de nouveaux employés avec des salaires compétitifs, des programmes d’avantages attrayants et des opportunités d’évolution de carrière intéressantes.
Plus important encore, la plupart des meilleures entreprises cloud computing sont dirigées par des équipes de management et des CEO qui sont parvenus à développer une forte culture d’entreprise. Les premières places du classement des meilleures entreprises cloud computing sont occupées par Apprendra, DocuSign, Google, HyTrust, Mendix, M-Files, Mimecast, OutSystems, ProsperWorks et Zerto. Découvrez le classement complet dans le tableau ci-dessous.
Les 10 meilleures entreprises cloud computing dans lesquelles travailler en 2017
ProsperWorks, une entreprise de CRM cloud
PropserWorks est une entreprise basée à San Francisco, à l’origine d’une plateforme CRM basée sur le cloud, recommandée par Google et intégrée à la suite logicielle G-Suite.
M-Files, une entreprise experte en données chiffrées
M-File propose un logiciel de gestion des informations d’entreprise (EIM) permettant aux entreprises de trouver, de partager et de sécuriser des documents et des informations.
Apprenda, une entreprise de transformation d’infrastructure en plateforme d’application cloud
Le logiciel Apprenda permet de transformer n’importe quelle infrastructure en plateforme d’application basée sur un cloud hybride.
Zerto, un logiciel de réplication de données sur le cloud
Le logiciel de réplication de données Zerto permet la récupération de données VMWARE, Hyper-V et AWS sur les data centers cloud cas de désastre.
Google, le géant du web et maintenant du cloud
Inutile de présenter Google, le géant du web. Avec sa plateforme cloud, la firme est également présente sur le marché du cloud computing.
OutSystems, une plateforme visuelle de développement d’application sur le cloud
OutSystems est une plateforme low-code permettant de développer une application de façon visuelle. Elle s’intègre aux différents systèmes existants et laisse à l’utilisateur la liberté d’ajouter du code si nécessaire.
HyTrust, une entreprise de cybersécurité cloud
Les solutions HyTrust protègent les workloads sur le cloud public et privé grâce à un système de sécurité automatisé dont l’utilisateur peut fixer les règles.
Mimecast, un système de gestion d’email unifié sur le cloud
Le système de gestion d’email unifié Mimecast offre des services cloud pour la sécurité, la continuité et l’archivage des emails. Il permet de protéger et de gérer les données email.
Mendix, une plateforme de lancement d’applications sur le cloud
Mendix accompagne la transformation numérique en permettant à ses clients de lancer de nouveaux produits numériques sur le marché et de développer rapidement des applications. Ce qui fait d’elle l’une des meilleures entreprises cloud computing ? Sa philosophie. Ses produits permettent de faciliter le développement d’applications avec peu de codes.
DocuSign, le leader des solutions de signature électronique sur le cloud
DocuSign est le leader mondial des solutions de signature électronique. Ces solutions permettent d’accompagner la transformation numérique de l’entreprise.
Le classement des CEO des meilleures entreprises cloud computing en 2017 selon Glassdoor
Apprenda, Sinclair Schuller, 100%
DocuSign, Dan Springer, 100%
FinancialForce, Todd Nielsen,100%
M-Files, Jim Geary, 100%
ProsperWorks, Jon Lee, 100%
Zerto, Ziv Kedem, 100%
Mimecast, Peter Bauer, 99%
Appian, Matt Calkins, 98%
Google, Sundar Pichai, 97%
Salesforce, Marc Benioff, 97%
OutSystems, Paulo Rosado, 96%
Intacct, Robert Reid, 96%
SAP, Bill McDermott, 96%
Red Hat, James M. Whitehurst, 96%
NTT Communications, Tetsuya Shoji, 96%
Gigamon, Paul Hooper, 96%
Treasure Data, Hiro Yoshikawa, 95%
Microsoft, Satya Nadella, 95%
Box, Aaron Levie, 95%
HyTrust, John De Santis, 94%
Netskope, Sanjay Beri, 94%
Tableau Software, Adam Selipsky, 93%
Mendix, Derek Roos, 92%
Infrascale, Ken Shaw, 92%
SAS, James Goodnight, 92%
Domo, Josh James, 91%
Evolve IP, Thomas J. Gravina, 91%
Palo Alto Networks, Mark D. McLaughlin, 91%
New Relic, Lew Cirne, 91%
- Partager l'article :