pcloud famille

pCloud : découvrez l’offre Famille 

pCloud figure parmi les principaux fournisseurs de services de stockage grand public. Cette entreprise suisse met l’accent sur la confidentialité de ses utilisateurs, c’est pourquoi de nombreux utilisateurs se tournent vers ce service. Avec pCloud Famille, la société propose une offre intéressante pour les foyers.

Les services de sauvegarde dans le cloud constituent un excellent moyen de sécuriser les données en ligne. Ils protègent les photos, vidéos et fichiers contre la perte, le vol, les dysfonctionnements et même la suppression accidentelle. pCloud propose un service de stockage sur le cloud sécurisé qui permet aux membres de votre famille de stocker 10 Go de données chacun ou 2 To en choisissant l’option payante.

Un service de stockage en ligne familial pour le partage des données

pCloud propose un large éventail de fonctionnalités pour les familles. Il autorise plusieurs utilisateurs à sauvegarder leurs appareils sur un seul compte. Il est accessible à cinq utilisateurs au maximum et offre 2 To de stockage. 

Le forfait familial constitue une solution à vie, qui s’accompagne d’un paiement unique de 440 euros. De fait, aucune option mensuelle ou annuelle n’est à envisager.

Ce fournisseur constitue une solution de partage de données sécurisée. En effet, elle permet de stocker des fichiers en ligne en utilisant un cryptage robuste de bout en bout.

Comme un compte pCloud Premium autonome, dans le cadre du plan familial, chaque membre utilisera un profil privé pour stocker et gérer des fichiers. Vous ne pourrez pas voir ce que les membres de la famille stockent dans leur compte de membre de la famille. De plus, pCloud pour la famille est livré avec des fonctions utiles.

Garder les fichiers privés

Chaque compte qui compose le plan familial est individuel. Il est possible de conserver sa propre adresse électronique et son propre mot de passe, et de préserver la confidentialité de toutes ses données. En particulier les photos, vidéos et documents personnels.

Crypto pour toute la famille

L’un des grands avantages de pCloud pour la famille tient au fait qu’en investissant dans un cryptage supplémentaire, l’ensemble des membres du plan Famille peuvent l’activer.

Confidentialité de pCloud

Le service a son siège en Suisse, un pays considéré comme étant excellent en termes de confidentialité des données. pCloud utilise le protocole TLS/SSL et le cryptage « zéro connaissance » lors de l’envoi de données à ses serveurs. De fait, cela signifie que même le personnel de pCloud ne peut pas récupérer les fichiers en cas de perte du mot de passe et que seul le client a accès à ses informations sensibles.

Synchronisation des données dans pCloud famille

pCloud synchronise automatiquement les données sur les appareils des membres de la famille. Ce fournisseur offre un accès hors ligne. Cela signifie qu’il est possible de synchroniser des copies de fichiers et de dossiers à la fois sur l’appareil local et sur le stockage de fichiers sécurisé dans le cloud. 

En outre, le lecteur pCloud agit comme un disque dur virtuel. Ainsi, en conservant les fichiers sur ce disque, il ne prend pas de mémoire sur votre appareil local.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest