pcloud business

pCloud : découvrez la formule Business du service de stockage en ligne

pCloud Business permet aux petites et moyennes entreprises de bénéficier d’une série de solutions commerciales. Les domaines clés qui peuvent bénéficier le plus de cette solution sont le recrutement, le marketing, l’automatisation des forces de vente et la gestion des dépenses.

Pour de nombreux dirigeants, il peut être assez difficile de déterminer les outils cloud qui conviendront à leur entreprise. Faut-il sélectionner le service en fonction de ses objectifs actuels, de la stratégie de son unité commerciale ou des objectifs du siège de l’entreprise ? En fin de compte, tout dépend du fournisseur de services en nuage qui peut offrir des avantages qui dépassent les coûts du service. Examinons de plus près l’offre Business de pCloud.

pCloud Business : une formule pour la collaboration

pCloud Business permet de consulter des documents Word, Excel et autres directement dans le navigateur. Avec l’aide de pCloud Drive, les modifications sont synchronisées directement sur tous les appareils. Les employés peuvent alors continuer à travailler immédiatement sur la dernière version.

Partage de fichiers

Les employés ont la possibilité de partager leurs dossiers ou leurs fichiers avec d’autres employés ou des équipes entières. Les dirigeants peuvent également attribuer différentes autorisations pour le partage de leurs fichiers. De même, ces derniers peuvent partager des fichiers à l’aide de liens. Dans ce cas, chaque utilisateur dispose de 1 To de bande passante mensuelle.

Image de marque

La stratégie de marque permet de personnaliser un peu les liens et de les rendre plus professionnels. Il est ainsi possible d’ajouter un logo et de modifier la couleur de fond de l’interface.

Journaux d’activité

Les journaux d’activité montrent tout ce qui se passe pour tous les utilisateurs : nouveaux appareils, changements de permission, changements d’utilisateur et d’équipe. Ils disposent également d’un filtre pratique qui vous permet de filtrer par utilisateurs ou équipes.

Tarif du plan Business

Ce forfait se décline en formule annuelle ou mensuelle. En outre pour s’inscrire, il faut au moins 3 membres. La tarification coûte 8,93 euros par mois pour un abonnement mensuel ou 7,14 euros par mois pour un abonnement annuel. Chaque usager bénéficie d’un espace de stockage de 1 To.

Contrairement aux plans familial et individuel, cette formule donne accès à l’historique des corbeilles pendant 180 jours.

Sécurité maximale pour les données de l’entreprise

La confidentialité et la sécurité en ligne sont des problèmes qui sont définitivement à l’honneur aujourd’hui, et les entreprises et les fournisseurs de services se plient en quatre pour assurer une protection maximale. Néanmoins, les failles de sécurité se produisent plus souvent, exposant les entreprises à de grandes menaces.

Pour garantir la sécurité des fichiers, pCloud utilise le cryptage TLS/SSL. Ce dernier est appliqué lorsque les informations sont transférées de l’appareil aux serveurs pCloud. Avec pCloud, un des meilleurs stockages cloud, les fichiers sont stockés sur au moins trois serveurs dans une zone de stockage de données hautement sécurisée.

Avec l’offre business, l’utilisateur bénéficie également d’un Crypto pCloud gratuit. Il s’agit d’un cryptage côté client qui garantit une sécurité maximale pour vos fichiers. Ce dernier protège les données de sorte que seul le client peut y accéder. Même les administrateurs de pCloud n’y ont pas accès, ce qui élimine la menace d’un initié malveillant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest