OpenAI lance SantaGPT : le ChatGPT qui vous évite toutes les galères de Noël

OpenAI lance SantaGPT : le ChatGPT qui vous évite toutes les galères de Noël

Dire que vous avez du mal à trouver un cadeau de Noël pour un tel ou un tel paraît cliché, mais c’est le cas pour beaucoup d’entre nous. Toutefois, ce nouvel outil signe la fin des galères. OpenAI lance SantaGPT, votre personal shopper pour les fêtes de fin d’année et bien plus encore ! 

Un père Noël 2.0 aux multiples talents 

OpenAI a déjà commencé à répandre la magie de Noël en offrant à ses utilisateurs une version collector de ChatGPT, SantaGPT. Conçu sur la base des prompts les plus utilisés durant la période de Noël, ce chatbot vous servira d’assistant personnel pour vos achats pour les fêtes de fin d’années, mais pas seulement.

Vous pouvez également vous reposer sur ce nouvel assistant pour avoir des suggestions sur le menu ou la déco. Il peut même vous aider à planifier vos vacances de Noël ou trouver les meilleures histoires à raconter à vos enfants. Vous pouvez désormais imaginer un Noël où chaque cadeau est en parfait raccord avec la personne qui le reçoit et où tout répond aux attentes de la famille.

SantaGPT utilise ses algorithmes avancés pour analyser et déchiffrer même les désirs les plus complexes. Sa capacité à comprendre et à interpréter les souhaits de Noël avec précision garantit que chaque cadeau soit réellement surprenant et plaisant, rendant la période des fêtes vraiment magique.

Qui peut bénéficier des précieux conseils de SantaGPT ?

Ce nouveau chatbot basé sur GPT-4 est accessible aux abonnés ChatGPT Plus. Si vous n’avez pas accès au service premium, il suffit de cliquer sur l’option « Mettre à niveau vers Plus » pour y accéder. SantaGPT est, comme ChatGPT Plus, disponible sur le navigateur Web de bureau et en version mobile. 

SantaGPT nous vient tout droit du Pôle Nord, il est là pour répandre la joie et vous aider avec des idées de cadeaux festifs, écrit la société sur X (anciennement Twitter). OpenAI invite les abonnés premium à venir le voir quotidiennement, il peut y avoir des surprises jusqu’à l’arrivée du Père Noël d’ici quelques semaines.

Ce nouveau modèle intervient au milieu du drame interne récemment survenu au sein d’OpenAI avec le licenciement de Sam Altman, le PDG de la société et sa réintégration flash. Après ce scandale, la société se concentrerait sur le développement d’un modèle d’intelligence générale artificielle (AGI) pour améliorer davantage ChatGPT qui apparaît comme un concurrent sérieux pour Google Bard ou Grok de xAI.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *