Zadarma Analytique Audio : un outil révolutionnaire pour l’analyse d’activités téléphoniques de votre entreprise

Au sein d’une entreprise, les activités téléphoniques ont une importance majeure. C’est particulièrement le cas pour les SAV, en contact direct avec les clients. Malheureusement, il est très difficile de surveiller et de conserver un suivi de tous les appels. A fortiori lorsqu’ils sont nombreux.

Afin de répondre à cette problématique, Zadarma propose l’outil révolutionnaire Analytique Audio. Cette solution facilite le contrôle de toutes les activités téléphoniques de votre entreprise.

Une nouvelle façon de collecter des données sur vos clients

Les appels étant directement traduits en texte, vous n’aurez plus aucun mal à suivre toutes les discussions les plus pertinentes au sein de votre entreprise. Ce service de Zadarma se révèle particulièrement utile pour les entreprises et les opérateurs d’appels qui gèrent les SAV.

En effet, toutes les données sont récoltées et retranscrites rapidement sous forme de textes. Ainsi, vous pourrez recevoir des feedbacks directs de vos clients afin d’améliorer vos services. Cela vous permettra également de créer une meilleure stratégie de vente dans le futur.

De ce fait, vous diminuerez le temps que vous consacrerez à vos clients grâce à ce système. C’est d’ailleurs un moyen simple, mais efficace d’augmenter l’efficacité de vos ventes. Plus vous aurez d’informations sur vos clients, plus vous pourrez mettre en place une étude marketing efficace pour remédier à leurs problèmes.

En outre, sachez qu’Analytique Audio peut aussi être utilisé pour réaliser des enregistrements d’appels divers. Cette fonctionnalité se révèle pratique pour garder toutes vos conversations et pour ne pas les perdre.

Toutes les informations utiles pour le développement de votre société seront ainsi stockées. Vous pourrez par la suite les utiliser pour obtenir des renseignements intéressants sur un client. En d’autres termes, chaque conversation enregistrée sera une source d’informations.

Une solution pour surveiller l’éthique des employés

De plus, vous effectuerez un meilleur suivi de vos employés en utilisant cet outil. Il vous sera ainsi plus facile de recadrer ceux qui ont des comportements contraires à l’éthique professionnelle.

Parmi les fonctionnalités les plus pratiques de Zadarma figurent la détection des gros mots ou des insultes des clients. De cette façon, vous pourrez effectuer une analyse plus approfondie de vos prospects et déterminer tout ce qu’ils n’apprécient pas.

En marketing, on obtient plus d’informations intéressantes sur les avis négatifs que sur les feedbacks positifs. C’est donc un outil très pratique pour soutirer le maximum de renseignements.

Cette reconnaissance vocale est utilisable pour plusieurs langues. Vous pourrez entre autres vous en servir pour les langues européennes telles que le français, l’anglais, l’espagnol, l’allemand…

Elle peut également vous rendre service pour transcrire toutes vos discussions d’affaires étrangères en chinois, coréen, japonais… de ce fait, vous aurez la possibilité de réaliser plus de ventes dans différents pays concernés grâce à une bonne communication.

Conclusion : un outil idéal pour le suivi des appels téléphoniques

Le service Zadarma est fait pour tous les professionnels qui souhaitent effectuer un meilleur suivi des appels au sein de leurs entreprises. Toutes les discussions vous seront directement transcrites en textes.

Vous serez capables d’identifier et de pénaliser les opérateurs qui ne respectent pas le code d’éthique professionnel. Le fait que cet outil soit utilisable pour plus de 50 langues est aussi un avantage indéniable.

Cela élargira votre champ de ventes, car Analytique Audio vous permettra de récolter de nombreuses données à travers le monde. Le temps que votre entreprise consacrera pour chacun de vos clients sera également considérablement réduit. Vous gagnez en temps et en efficacité en décidant d’utiliser Zadarma.

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