Les avantages comparatifs du comparateur d’offres box et mobile de Selectra

Lorsque l’on est sur le point de changer de forfait mobile ou d’offre internet (pour trouver un opérateur qui n’envoie pas les données des utilisateurs en Chine), il peut s’avérer difficile de déterminer plus vers qui ou quelle offre se tourner. Le marché de la téléphonie regorge de propositions plus alléchantes les unes que les autres ; mais encore faut-il trouver celle qui convient le mieux à son foyer et ses usages ? Pour vous accompagner dans cette décision, il existe aujourd’hui des outils en ligne qui s’occupent de comparer pour vous toutes les offres disponibles sur le marché.

L’émergence des comparateurs en ligne

Souvent, lorsque l’on cherche à changer de forfait de téléphone ou internet, nous avons tendance à nous tourner vers l’opérateur qui propose les meilleurs tarifs sans vraiment nous pencher sur la qualité des services proposés. De même d’ailleurs pour les offres d’assurances ou d’énergie.

Pourtant, le prix ne fait pas tout. En cherchant bien – et au bon endroit – il est possible de trouver une offre bien plus intéressante.

Pour accompagner les consommateurs dans la recherche de meilleures offres, des comparateurs en ligne ont vu le jour. Grâce à ces outils en ligne, vous avez accès à la quasi-totalité des offres disponibles sur le marché. En plus de comparer les prix de celles-ci, certains d’entre eux proposent également de comparer la qualité du service client, des frais annexes ou encore des offres promotionnelles. Ces outils, en plus d’être pratiques, sont aussi la meilleure manière de faire de bonnes affaires et réduire ses coûts fixes. En outre, ils sont soumis à la loi consommateur et ont l’obligation de vous fournir des informations loyales, claires et transparentes.

Pourquoi choisir le comparateur en ligne Selectra ?

Des comparateurs en ligne existent désormais pour tous types de produits et services, allant de l’assurance maison, aux aspirateurs en passant par la téléphonie et savons bio.

Il en existe évidemment des plus intéressants et performants que d’autres. Aujourd’hui nous vous présentons l’un des meilleurs dans sa catégorie : le comparateur d’offre box et mobile de Selectra.

Une multitude de possibilités.

Souvent présentées individuellement, les offres mobiles et box sont rarement combinées. Si elles le sont, ce sont des combinaisons proposées directement par les opérateurs. Comment obtenir le meilleur prix dans ces cas-là ? Le comparateur Selectra combine lui-même toutes les offres du marché pour vous proposer celle qui vous convient le mieux. Vous ne trouverez jamais autant de combinaisons différentes aussi simplement.

La transparence des conditions tarifaires.

Surprise, votre facture mensuelle vous informe que vous devez vous acquitter d’une grosse somme de hors forfait. En effet, il fallait lire les fameuses petites lignes. Le comparateur Selectra s’en charge pour vous, comme par exemple ici avec les offres Freebox Mini 4K ADSL [avec promo] + Forfait 2€. C’est le seul outil en ligne qui détaille et explique les services et les conditions tarifaires de ses offres. Avec lui, pas de mauvaise surprise, vous savez en connaissance de cause dans quoi vous vous engagez.

Un coût annuel détaillé.

Nombreux sont les comparateurs à vous exposer un coût mensuel de leur offre, sans tenir compte des détails de celle-ci. Souscrire un contrat box et téléphone ne se résume pas à s’acquitter de son abonnement mensuel. Des frais annexes peuvent venir perturber le calcul. Le comparateur Selectra prend en compte toutes ces subtilités tarifaires pour vous donner un coût annuel précis. Prix pour recevoir sa carte SIM, coût de la mise en route de vos services, augmentation du tarif mensuel suite à la fin d’une promotion au moment de votre souscription… Tout est calculé pour que le tarif énoncé soit le tarif payé à la fin de l’année.

Pin It on Pinterest