Accueil > Cloud computing > Easynet étend son service de Cloud Hybride

Easynet étend son service de Cloud Hybride

D’après une récente étude, il s’est avéré que les entreprises d’aujourd’hui et d’hier se tournent de plus en plus vers le “Cloud hybride”, afin d’améliorer leur efficacité business et de choisir où stocker leurs données, soit sur le Cloud privé, soir sur le public. C’est pourquoi Easynet a choisi de répondre à ces besoins croissants avec une solution adaptée.

Easynet, fournisseur majeur de service dans l’intégration réseau, le Cloud et les communications unifiées. Fort d’une grande expérience, Easynet délivre des solutions d’exceptions aux entreprises à travers le monde. Son offre de service comprend déjà plusieurs plateformes en Europe: Londres, Paris, Amsterdam, Milan et Madrid.

Toutefois, en date du 19 mai 2015, Easynet annonce une bonne nouvelle à ses clients, car il étend son offre à travers le monde, installant des plateformes à Washington, Singapour et Sydney. Pourquoi l’étendre? L’annonceur désireux d’offrir des prestations de qualité souhaite par cette démarche garantir de meilleures performances réseau ainsi qu’une faible latence de communication entre les serveurs.

En effet, plus le serveur de données est loin, plus le temps de réponse l’est aussi, c’est pourquoi les entreprises pourront alors choisir ou leurs données sont stockées et où elles sont prises en charge. En se procurant leurs services, les entreprises pourront accéder alors à une gamme complète de solutions correspondant à leurs besoins. Les communications unifiées ont besoin d’un seul et unique fournisseur pour améliorer les temps de latence.

cloud-computing.jpg__710x300_q85_crop

[…] Grâce à l’adoption croissante de ce service, il devient primordial d’offrir désormais des faibles latences, ce qui peut justement être amélioré avec l’hébergement local. […] Nous répondons aux besoins du marché par une solution flexible et évolutive avec des niveaux de soutien auquel les clients sont habitués a déclaré Arnaud Tayac.

Easynet se démarque des autres concurrents en matière d’intégration (proposition Cloud), de service SLA (99,9% des SLA d’Easynet pour un seul site de services), de plan de reprise d’activité automatisée, de transparence (une seule interface) et de migration (les clients peuvent migrer simplement des machines virtuelles d’un fournisseur à un autre).

Cette extension vient répondre aux demandes de clients en termes de performances et d’efficacité ainsi qu’avec la préférence d’un fournisseur d’accès unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend