GTA Online 10 ans

GTA Online : vous devez absolument vous connecter pour les 10 ans de GTA V

Un jeu intemporel, actif depuis 2013. GTA Online, une version en ligne de GTA V fête ses 10 ans. Des événements exceptionnels seront au rendez-vous.

Rockstar a prouvé sa performance dans l’industrie du jeu vidéo. Depuis 10 ans, GTA V Online a battu des records. Des millions de joueurs sont encore présents sur les serveurs. De plus, les événements sont assez fréquents pour fidéliser les adhérents. Des prouesses qui ont mis cette version en ligne de GTA V sur les hauts du podium. Et n’oublions pas que ce jeu a aussi brisé des records de vente.

10 ans de GTA V et de GTA Online : Rockstar promet des cadeaux aux joueurs

Franklin, Trevor, et Michael seront dans le thème de la célébration. Les tenues de ces personnages phares de GTA V sont à disposition des joueurs à partir du 17 septembre prochain. Rappelons que GTA Online a vu le jour à cette date il y a 10 ans.

Des skins d’armes seront aussi au rendez-vous. Bien sûr, ces décorations adoptent les styles des 3 personnages de GTA V. Les joueurs peuvent ainsi modifier leur Micro SMG avec le design « L’employé du mois ». Par ailleurs, l’apparence « Suede Bucks » est disponible pour la carabine, et « Uncle T » pour les RPG. Ces personnalisations vous distinguent des autres joueurs en ligne.

Et pour améliorer vos expériences durant ces évènements, Rockstar vous donne des munitions, des armures, ainsi que de différents avantages. L’objectif est de bien commencer les 10 ans de GTA Online.

Les joueurs auront accès à d’autres bonus, mais Rockstar garde le secret là-dessus. Toutefois, les joueurs doivent se connecter avant le 27 septembre pour bénéficier de ces privilèges.

La Bravado Hotring Hellfire : le summum des célébrations

Les joueurs sur GTA Online ont déjà remarqué la Bravado Hotring Hellfire durant leurs parties. Cette voiture de sport est en vente dans un des concessionnaires de Los Santos. Le prix est astronomique pour les nouveaux adhérents.

Mais Rockstar est généreux pour les 10 ans de GTA V Online. La voiture sera totalement gratuite avant le 11 octobre. Les joueurs pourront la réclamer chez Vinewood Car Club.

Célébrez alors la décennie de GTA V en faisant une course effrénée dans les rues de la ville. N’oubliez pas de ramasser les bonus à chaque victoire.

GTA V Online fête ses 10 ans : une opportunité pour les streamers

Qui dit évènement sur GTA Online, dit des contenus supplémentaires pour les streamers. Ces joueurs « en live » n’hésitent pas à se lancer sur cette occasion. Les fans verront alors leur streamers favori s’amuser avec les bonus.

Rockstar a d’ailleurs remercié les streamers pour les 10 ans de GTA V Online. En effet, ces derniers ont permis la diffusion du jeu à travers la planète. Mais le studio n’a pas oublié les joueurs, les développeurs, et les personnes qui ont contribué à l’évolution de GTA V Online.

Comme le jeu est toujours à sa prime, il aura de longues années devant lui. Un succès phénoménal dans le monde du numérique.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *