iPhone pliable : un lancement beaucoup plus tôt que prévu ?

Les rumeurs enflent autour d’ et de son premier iPhone pliable. Celui que la firme à la pomme croquée a annoncé depuis des années et qu’elle a sans cesse repoussé. Mais une nouvelle fuite pourrait bien chambouler les prévisions et avancer cette sortie tant attendue. Apple est-il en train de nous surprendre une fois de plus ?

Depuis plusieurs années, les fans d’Apple attendent l’arrivée d’un iPhone pliable, une innovation qui semblait toujours se dérober à l’horizon. Les rumeurs parlaient de 2026, voire 2027, pour un éventuel lancement. Mais voilà qu’un nouveau leak vient de relancer les espoirs ! L’iPhone pliable pourrait arriver dès 2025 ! Entre concurrence féroce et avancées technologiques, Apple veut augmenter la cadence pour avoir une place sur le marché des smartphones pliables.

Apple et l’iPhone pliable : ça s’accélère !

D’après une fuite qui vient tout droit de Taïwan, plus précisément du site United Daily News (merci @Jukanlosreve), il semblerait qu’Apple soit à fond sur son projet d’iPhone pliable. Oui, vous avez bien lu, un iPhone pliable. Apparemment, la marque collabore avec les fabricants taïwanais pour fabriquer les composants essentiels, comme les roulements, et préparer la production de masse avant la fin de l’année.

Tout porte à croire qu’Apple pourrait bel et bien dévoiler l’iPhone pliable l’année prochaine. Même si la rumeur ne donne pas de date précise. Toutefois, si nous jouons les devins, un lancement en septembre, en même temps que l’iPhone 17, est tout à fait possible.

https://twitter.com/TechnicalNewsHQ/status/1845880413266301373

Et pourquoi cette précipitation soudaine d’Apple ? C’est normal puisque la concurrence chauffe. , Huawei et compagnie ont déjà lancé des téléphones pliables à tout-va. En plus, il faut croire que le marché fonctionne au mieux. D’ailleurs, la plupart des bugs initiaux des smartphones pliables ont été corrigés sur des modèles récents. Prenons par exemple le Samsung Galaxy Z Fold 6. Bon, d’accord, il reste quelques détails à régler, comme le pli de l’écran.

Par contre, certaines fuites disent aussi que nous pourrions attendre encore un peu avant de voir l’iPhone pliable entre nos mains. Cependant, si les infos de United Daily News se confirment, préparez-vous à voir débarquer non pas un, mais deux nouveaux modèles en septembre dont l’iPhone pliable et l’iPhone 17 Air.

YouTube video

Alors, un iPhone pliable, ça vous tente ? Où préférez-vous encore le classique ? Selon vous, cette nouveauté d’Apple va-t-elle vraiment voir le jour l’année prochaine ? Ou est-ce encore trop beau pour être vrai ? Partagez vos opinions en commentaire !

Restez à la pointe de l'information avec LEBIGDATA.FR !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

La newsletter IA du futur

Rejoins nos 100 000 passionnés et experts et reçois en avant-première les dernières tendances de l’intelligence artificielle🔥