Klaxoon, la startup française qui transforme le travail d’équipe, annonce un partenariat avec Dropbox, le leader du stockage Cloud. Désormais, les utilisateurs de Klaxoon pourront collaborer sur les documents stockés sur Dropbox directement depuis la plateforme Klaxoon.
Fondée en 2015, la startup française Klaxoon s’est fixé un objectif : révolutionner le travail d’équipe et les réunions. En quelques années, sa plateforme Cloud SaaS de collaboration est parvenue à séduire plusieurs millions d’utilisateurs partout dans le monde. Après avoir lancé Klaxoon v3 lors d’un événement dans le désert du Nevada, la startup américaine annonce aujourd’hui un partenariat avec Dropbox.
Avec plus de 500 millions d’utilisateurs répartis dans 180 pays, Dropbox est un précurseur du stockage Cloud et reste aujourd’hui l’un des leaders du marché. Aujourd’hui, les deux entreprises s’associent pour faciliter et accélérer la collaboration en entreprise et dans le secteur de l’éducation.
Klaxoon permet désormais l’intégration des documents Dropbox
Grâce à ce partenariat, les utilisateurs de Klaxoon pourront désormais solliciter les documents stockés sur Dropbox directement depuis la plateforme. En quelques clics, les coduments Dropbox pourront être intégrés aux fonctionnalités Brainstorm, Challenge et Quiz de Klaxoon. Ainsi, les équipes pourront collabarorer dans des conditions toujours plus fluides et optimales.
Cette intégration offre de nouvelles possibilités. Il sera notamment possible pour les utilisateurs de modifier et de commenter en temps réel les documents stockés sur Dropbox, afin de collaborer sur un projet en toute simplicité. De même, les étudiants pourront travailler en groupe plus efficacement.
- Partager l'article :