La startup de marquage online qui révolutionne le monde de l’enseigne

De plus en plus de particuliers et d’entreprises se fournissent en ligne que cela soit pour les meubles, fournitures de bureau, des articles informatiques, entre autres. La vente online de manière générale avance à une vitesse fulgurante. Sur le long terme, l’ achat d’enseignes en magasins, exactement comme celui d’autres produits, va finir par prendre fin. Enseigneplus est la start-up leader en France et en Espagne de vente d’enseigne online. 

Réduction des coûts jusqu’à 40 % grâce aux ventes en ligne 

Sa CEO, Julie Laurent, explique que dans ce secteur, les coûts d’acquisition du produit et du briefing du client peuvent atteindre jusqu’à 50 % du coût de fabrication, dans de nombreux cas. 

Explorer et configurer des dizaines de matériaux et de formes sans quitter son bureau est disruptif dans ce secteur et permet d’acquérir une enseigne lumineuse personnalisée en un temps record. 

Vente en ligne: une hausse constante

Au premier trimestre 2022, en France les ventes et services par internet ont augmenté de 43%, selon une enquête publiée par le Fevad. Le syndicat du e-commerce souligne également que le nombre total de transactions en ligne sur la même période s’élève à 527 millions. 

Si il y a quelques années les gens hésitaient à sauter le pas de l’achat en ligne, cette pratique s’est aujourd’hui largement démocratisée, notamment avec la pandémie mondiale de Covid-19. Acheter sur internet transmet de nos jours une image de confort voir de sécurité, notamment par rapport au fait d’éviter au maximum tout contact avec de tierces personnes. 

Une technologie de calcul instantané des prix qui a marqué un avant et un après dans le secteur. 

L’entreprise dispose d’un calculateur de prix pour le lettrage 3D basé sur des coordonnées vectorielles qui renvoie instantanément un prix. Il suffit de télécharger le fichier, de choisir le matériau et la taille, pour avoir un devis. 

Ce calculateur permet une visualisation en 3D qui permettra à l’avenir l’immersion de la boutique en ligne dans le métavers. Ce pari permet à l’entreprise d’exploiter les avantages de la représentation en 3D des lettres et des logos sur différents matériaux. 

Enseigne plus à une prévision de ventes de 5 millions d’ici 2022 et de 10 millions d’ici 2023.

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