startup cloud computing

Les meilleures startups de Cloud Computing

Travailler dans une startup de Cloud Computing d’entreprise est une très bonne opportunité autant pour les jeunes diplômés que pour les expérimentés. En même temps que d’offrir des expériences intéressantes, les situations financières de ces entreprises sont très prometteuses. Et une étude a été effectuée pour permettre à chacun de reconnaître les startups les plus recommandées pour postuler.

Tout d’abord, il convient de noter que les investissements continuent de proliférer dans ces startups de Cloud Computing qui développent des applications, des logiciels et des services informatiques pour entreprise. Et avec une croissance très rapide, beaucoup d’entre elles engagent autant les jeunes diplômés que des personnes expérimentées en leur offrant de nombreuses opportunités très alléchantes.

Les meilleures startups du Cloud Computing

Après de nombreuses demandes des lecteurs du magazine Forbes, un classement des meilleures startups de Cloud Computing avec lesquelles il serait très intéressant de travailler a été effectué.

L’étude en question a été réalisée en collaboration avec Mattermark et s’est basée sur les services et les outils d’enquête de ce dernier. Cela a permis d’établir une liste des startups se spécialisant dans le service de Cloud Computing et dominant le marché des logiciels d’entreprise. Dans cette analyse, Mattermark a utilisé une combinaison d’intelligence artificielle et d’analyse qualitative de données pour nous offrir un aperçu de plus d’un million d’entreprises.

meilleures startups de Cloud Computing

Dans cette étude, toutes les startups ayant abandonné la filière pour une raison ou une autre ont été exclues. Et le classement a été établi selon le total de financement obtenu, mais également du pourcentage du nombre de salariés qui recommanderaient cette entreprise à un ami et du nombre de salariés qui approuveraient l’actuel PDG de la startup sur Glassdoor. Et les startups affichant plus de 15 critiques de salariés actifs ont été les seules incluses dans cette analyse.

En se basant sur des études statistiques minutieuses effectuées pour établir la liste des meilleures entreprises de logiciels au sein desquels il serait mieux de travailler pour cette année, on en déduit qu’avoir 15 critiques des salariés actifs est pour une startup un signe de la véracité de toutes les critiques qui la concerne. Et cette analyse démontre que l’objectif des entreprises en utilisant Glassdoor ne dépassent pas 15 revues actives, c’est pourquoi ce nombre est utilisé pour différencier les startups.

Le résultat complet cette étude sur les startups est publié et téléchargeable en fichier Excel sur le site de Forbes.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest