Google TV

Cette nouvelle version de Google TV veut vous faire oublier Netflix

La concurrence fait rage dans le monde du streaming. était toujours la référence, mais cette plateforme pourrait être devancée par la nouvelle version de TV.

Films, télévisions en direct, et plusieurs contenus streaming à disposition des utilisateurs. Google TV tente de prendre une place de leader dans ce secteur. Et l'entreprise est sur la bonne voie. En effet, elle vient de lancer une nouvelle version de Google TV. On aura droit à 1000 chaînes, à un prix imbattable. Un changement considérable, qui attirera sûrement de nouveaux clients.

1000 chaînes gratuites pour tous

C'est certainement la meilleure nouvelle pour les utilisateurs de Google TV. Vous aurez accès à plus de 1000 chaînes. Et les propositions sont très diversifiées. Les adeptes peuvent voir les films cultes, ou les nouveautés. Il est aussi possible de suivre les programmes internationaux avec cette nouvelle fonctionnalité. Et comme toujours, les informations locales seront au rendez-vous.

Tout le monde aura son lot de plaisir avec la nouvelle version de Google TV. En effet, les contenus sont disponibles sous plus de dix langues différentes.

Comment profiter de ces offres gratuites ?

Avant tout, vous devez avoir un compte Google. Cette étape ne dure que quelques minutes. Ensuite, il suffit de télécharger l'application Google TV sur Playstore ou sur Applestore.

Toutefois, vous devez avoir un téléviseur compatible avec l'application pour regarder vos contenus favoris. C'est votre seule dépense.

Mais Chromecast s'avère être une solution efficace si vous ne voulez pas changer de poste TV. Ici, vous allez débourser 30 euros.

Les propriétaires de TV Sony, TCL, Hisense, ou Philips n'auront pas à passer par ces étapes. Une installation et tout de suite un visionnage des 1000 chaînes gratuites.  

Mais dans tous les cas, vous devez avoir une bonne connexion internet afin d'avoir une fluidité optimale.

Une alternative à Netflix ?

Netflix reste avant tout un leader dans le marché du streaming. Mais certains abonnés veulent changer de plateforme. En effet, Netflix révise constamment ses prix depuis ces derniers mois. 

Aux États-Unis, l'abonnement premium a encore augmenté de 3 dollars mensuel. À noter que cette offre est sans publicité, ce qui améliora l'expérience sur Netflix. La Grande-Bretagne connaît aussi le même sort, avec une hausse de 2 livres par mois. En France, nous devrons débourser 2 euros de plus pour cet abonnement. Néanmoins, les tarifs des autres propositions avec publicités sont maintenus.

Google TV offre de nouvelles opportunités pour le public. La version avec 1000 chaînes est gratuite, mais avec des publicités. En tout cas, cette fonctionnalité ne gâchera pas l'expérience sur la plateforme. Toutefois, la qualité sera toujours au rendez-vous, même avec ces pubs. Google suggère aussi des contenus payants, avec des contenus exclusifs.

Et l'atout de Google TV repose sur ce privilège. Contrairement aux autres plateformes de Streaming, l'entreprise ne propose pas d'abonnements à ses utilisateurs.

Cependant, cette nouvelle version n'est pas encore disponible pour certains pays. Mais l'entreprise tente de corriger cet inconvénient dans les prochaines mises à jour. 

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

1 commentaires

1 commentaire

  1. Plus de 1000 chaînes ??? J’en et pas trouvé une seule ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *