Pour la Saint-Valentin 2022, pCloud offre 75 % de réduction sur son forfait premium 500Go

À l’occasion de la Saint-Valentin 2022, l’un des services de stockage les plus efficaces, pCloud, offre une réduction importante de 75 % sur son abonnement à vie. De fait, ses abonnés peuvent stocker en toute sécurité tous leurs documents, vidéos et photos dans le cloud.

Cette promotion permet de profiter de l’offre 500 Go à seulement 122,5 € au lieu de 500 €. Une telle réduction est tout à fait remarquable surtout venant de pCloud, un fournisseur leader dans son domaine. Au lieu d’un bouquet de roses ou de chocolat, pourquoi ne pas innover avec cette offre high-tech ?

Qu’est-ce qu’un service de stockage cloud ?

Ces dernières années, les services de stockage en ligne sont devenus très populaires. En effet, il faut avouer que de nos jours, les internautes prennent beaucoup de photos, de même pour les vidéos et les fichiers plus volumineux.

Pour éviter que ces données ne soient supprimées, il est nécessaire de recourir à un service de Cloud. Ce dernier permet d’avoir l’espace nécessaire pour conserver les données et ce grâce à des serveurs distants. 

En contrepartie, les utilisateurs doivent généralement payer un abonnement mensuel ou à l’usage. Pour tirer parti d’avantages des services cloud pourquoi ne pas profiter de l’offre exceptionnelle de pCloud pour la Saint-Valentin 2022. De plus, ce fournisseur est l’un des leaders dans le domaine du cloud du moment.

pCloud : le service de stockage en ligne haut de gamme 

pCloud se caractérise par sa facilité, sa sécurité et sa rapidité. En effet, ce service se révèle très facile à utiliser. Il suffit de l’installer sur un terminal et de télécharger les fichiers pour les rendre accessibles à tout moment.

De plus, il offre une vitesse d’exécution très élevée le rendant agréable à manipuler. En effet, il n’y a rien de plus ennuyeux que d’avoir un service cloud qui prend beaucoup plus de temps pour télécharger un fichier de 1 Go. Avec pCloud, cette vitesse peut aller jusqu’à plus de 40 Mb/s.

La sécurité constitue un élément clé. En effet, la raison pour laquelle un internaute fait appel à une solution cloud tient au fait qu’il ne veut pas perdre de données. Avec pCloud, les abonnés bénéficient non seulement d’un chiffrement AES 256 bits, mais en plus, toutes les données sont sauvegardées sur trois serveurs situés dans trois datacenters différents. Par conséquent, même si l’un des serveurs tombe en panne, il n’y a aucun risque de perte de données.

75 % de remise pour la Saint-Valentin chez pCloud

Comme mentionné précédemment, pCloud profite de la Saint-Valentin pour offrir une réduction de 75 % sur son plan Premium 500 Go. Ces plans comprennent le stockage à vie, l’accès à l’historique des corbeilles recyclées pendant 30 jours, un flux de téléchargement important et un partage équitable.

À noter que l’abonné jouit de 10 jours de délai de réflexion. Donc, si le service le déçoit, il peut demander un remboursement complet. Veuillez noter que cette offre exceptionnelle n’est valable que du 11 au 15 février 2022.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest