Accueil > Analytics > Big Data World : le salon prend ses quartiers à Paris les 27 et 28 novembre
big data world paris 11.2019

Big Data World : le salon prend ses quartiers à Paris les 27 et 28 novembre

Le monde du Big Data s’est donné rendez-vous à Paris les 27 et 28 novembre. Le salon Big Data World arrive pour la première fois dans la capitale française. Ça se passe au parc des expositions de la Porte de Versailles. 

Les 27 et 28 novembre prochains, le parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris accueillera pour la première fois le Big Data World Paris. Le salon qui se concentre sur la data et l’intelligence artificielle est pensé pour les professionnels du secteur. Il n’oublie pas non plus tous ceux qui souhaitent se renseigner sur ces technologies afin de les intégrer dans leurs systèmes.

big data world paris conf

Le Big Data World atterrit à Paris

Big Data World Paris est dédié au vaste monde des données. Il a pour mission de mettre en lumière les nouvelles révolutions technologiques et commerciales de cet univers. Fort du succès qu’il a reçu lors de ses précédentes éditions à Londres, Hong Kong ou encore Singapour, il ne faut pas le voir comme un simple salon. C’est un écosystème rempli d’opportunités pour apprendre, prospecter et développer ses connaissances du Big Data. 

Avec sa plateforme de lancement ou Launch Pad, le Big Data World Paris donnera la parole à plusieurs startups qui présenteront leurs solutions innovantes, porteuses du changement de demain. Parmi celles-ci : Ellipsys, Memory, Conscience Robotics, Kairntech… 

Rencontrez les leaders nationaux et internationaux

Ces deux jours seront l’occasion pour 230 exposants venus des quatre coins du globe de présenter leurs solutions. Entreprises nationales et internationales, leaders de leurs secteurs et acteurs majeurs seront réunis à Paris. L’on compte parmi eux Snowflake, Sinequa, Microsoft, MongoDB, Denodo, Signavio et BI Consulting. Les visiteurs, spécialistes ou non, pourront explorer de nouvelles idées et se faire aider dans leur transformation digitale.

big data world paris rdv

Le Big Data World, lieu rêvé du networking

Ce salon, ce sont aussi 250 intervenants et experts de l’industrie. Nombreux sont issus de grandes entreprises françaises et proposeront des conférences sur les divers sujets abordés par le salon. Seront présents, entre autres, Accor Hotels, BNP Paribas, JCDecaux, Christian Dior Couture, Leboncoin, Groupe PSA. Il sera également possible de les rencontrer au travers de rendez-vous d’affaires spécialisés.

En plus de participer au plus grand rassemblement d’experts du big data en France, ce salon est le lieu idéal pour étoffer son carnet d’adresses et construire un réseau solide entre acteurs du marché. C’est l’un des nombreux éloges qui ressort des témoignages des visiteurs, convaincus par leur passage au Big Data World. En outre, l’inscription pour y participer est gratuite et donne accès aux 4 autres salons présents à ses côtés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend