chien robot penalty

Vidéo : il lâche son chien robot à 15k $ dans la rue, elle le détruit d’un penalty

Comment réagiriez-vous en croisant un chien robot dans la rue, à 2h30 en sortie de bar ? Cette passante australienne ne s’est pas posé de questions, et l’a directement shooté en pleine tête. Le choc a endommagé les capteurs frontaux, causant plus de 2500 dollars de dégâts. Découvrez cette agression robotique en vidéo !

En lâchant son chien robot dans la rue à 2h30 du matin, Mark Trueno s’imaginait pouvoir tester le prototype en toute quiétude. Son erreur ? Avoir choisi une rue connue pour être fréquentée par des personnes hautement alcoolisées dès que la nuit tombe…

Dans une vidéo Facebook filmée par le robot lui-même, une femme l’assaille à deux reprises. Elle lui assène notamment un violent coup de pied en pleine tête.

Au total, les coups ont occasionné 2500 dollars de dégâts en endommageant les capteurs. Interrogé par Vice, Mark Trueno explique n’avoir aucune idée de la raison pour laquelle cette femme a frappé « Stampy ».

Ivre, elle détruit un prototype militaire

Ce chien robot au sort funeste est un prototype de robot de grade militaire de l’entreprise australienne Arrowpoint Systems, pour laquelle Mark Trueno travaille en tant qu’ingénieur. Sa valeur s’élève à 15 000 dollars.

Selon l’expert, il s’agit d’une version réduite du robot développé par Arrowpoint. Cette machine peut être équipée de capteurs de gaz et embarque une technologie de génération de cartes 3D.

Le robot est conçu pour une utilisation sur des missions de sauvetage et autres situations trop dangereuses pour les humains, mais Trueno explique avoir voulu tester le robot dans un environnement urbain pour voir comment il pouvait gérer les obstacles et exploiter sa technologie de cartographie. Inutile de dire que l’expérience a mal tourné…

Très énervé par cette agression gratuite, l’ingénieur promet 500 dollars à quiconque aide à retrouver la coupable. Il précise avoir été contacté par une personne qui pourrait être l’homme tentant de calmer la femme dans la vidéo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest