Super Mario Bros Wonder

Super Mario Bros Wonder: le jeu Switch de l’année déjà dispo en téléchargement illégal

Prévu pour le 20 octobre 2023, Super Mario Bros Wonder est déjà disponible en ligne. Des hackers ont réussi à pirater le jeu. Encore une situation délicate pour Nintendo.

Super Mario Bros Wonder, le jeu le plus attendu pour ces derniers mois de l’année 2023. Les développeurs promettent une aventure palpitante avec notre petit plombier. Cependant, il s’avère que le jeu est présent sur les plateformes de téléchargement illégal. Quelques hackers ont réussi à obtenir les codes sources du jeu avant même sa sortie officielle.

Ce n’est pas une première expérience pour Nintendo

Les hackers n’étaient pas cléments avec Nintendo ces dernières années. Effectivement, les titres majeurs ont été mis entre les mains des internautes avant le lancement officiel. C’est le cas de Bayonetta 3, de Pokemon Scarlet et Violet. Zelda Tears of the Kingdon a aussi subi le même sort.

Mais le cas de Super Mario Bros Wonder est assez délicat. Des streamers diffusent déjà des sessions de jeu sur Twich avant la date convenue.

Le jeu est déjà dispo sur les plateformes de téléchargement illégal

Certains joueurs ont déjà partagé des liens menant aux sites de téléchargements. Et ce lien est dispo sur les forums et les plateformes spécialisés. GhoulmealDome a même confirmé cette situation.

« Le jeu a fait l’objet d’une fuite sur Internet (…) Si vous n’aimez pas les spoilers, c’est le moment de prendre vos dispositions pour les éviter. »  GhoulmealDome sur .

Ce spécialiste a donné quelques précisions dans son tweet. Selon GhoulmealDome, les piratages chez Nintendo s’expliquent par leur moteur de jeu. En effet, Super Mario Bros Wonder fonctionne sous ModuleSystem. C’est le même moteur que Tears of Kingdom et les autres jeux du studio japonais.

Certains streamers ont affirmé qu’ils ont déjà une copie physique de Super Mario Bros Wonder. Toutefois, il est un peu difficile de jouer avec la version piratée du jeu.

Cette dernière n’est disponible qu’en fichier ROM sur les sites de téléchargements illégaux. Il faudrait des émulateurs pour l’essayer. Les joueurs les plus impatients doivent passer par un émulateur Nintendo Switch. Il faut installer ce logiciel sur son PC, avec un système Windows, Linux, ou macOS. Toutefois, la fluidité sera au rendez-vous, avec un rendu 4K FPS. Pour une expérience optimale, attendez la date du 20 octobre pour jouer à Super Mario Bros Wonder.

Un jeu très attendu par les passionnés

YouTube video

Le jeu (la version officielle) promet une bonne d’amusement aux adeptes. Mario, notre plombier, sera toujours au rendez-vous. Comme d’habitude, il sera aidé par son frère Luigi. Les autres personnages vont aussi participer à la fête.

Dans cette aventure, vous devez sauver le Royaume des Fleurs des griffes de Bowser. Vous pourrez expérimenter plusieurs fonctionnalités durant vos parties. En solo, à 2, ou à 4, partez à la découverte de ce nouveau monde de Mario. De plus, Super Mario Bros Wonder possède une partie online.

Les sites de vente proposent même des réductions pour les joueurs. La chasse aux bons plans est désormais ouverte.

Restez à la pointe de l'information avec LEBIGDATA.FR !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

La newsletter IA du futur

Rejoins nos 100 000 passionnés et experts et reçois en avant-première les dernières tendances de l’intelligence artificielle🔥