genetec salon virtuel connect'dx

Genetec Connect’DX : le salon virtuel pour les professionnels de la sécurité

Genetec, leader des solutions de sécurité unifiée, organise du 20 au 22 avril Connect’DX. Destiné aux professionnels de la sécurité physique, ce salon intégralement virtuel permettra de découvrir toutes ses innovations et technologies.

Sans cesse au devant de l’innovation, il est naturel pour la société Genetec de s’adapter et de toujours être au cœur des nouvelles technologies. C’est pourquoi elle a décidé d’organiser Connect’DX, son premier salon virtuel. Pendant trois jours, du 20 au 22 avril, les professionnels de la sécurité physique pourront être mis en relation avec les experts de Genetec, ainsi qu’avec les leaders du secteur. Par cette démarche, l’entreprise entend rester au contact de ces clients malgré une situation particulièrement inhabituelle engendrée par la progression mondiale du COVID-19.

Andrew Elvish, VP Marketing de Genetec a déclaré : « Nos équipes sont toujours impatientes de présenter les solutions Genetec directement aux clients, et nous sommes heureux de le faire sous une nouvelle forme en avril prochain. Nous aimons certes les rencontrer en personne, mais nous sommes aussi très enthousiastes à l’idée de pouvoir réunir tout le monde en ligne ». Connect’DX sera aussi l’occasion pour la société de présenter leurs solutions en matière de sécurité, ainsi que les nouveautés prévues.

Achetez des leads sur la marketplace I.T

Conférences, VOD et formations : Connect’DX ne néglige rien

Tout comme pour un salon ordinaire, Connext’DX proposera des conférences. Ce sont plus de 10 heures de présentations, accompagnées de sessions de questions-réponses en direct avec des leaders de l’industrie et les experts de Genetec. En outre, plus de 30 vidéos à la demande seront disponibles. Réalisées par les équipes produits, elles aborderont les nouvelles tendances, les perspectives de l’industrie et les produits de Genetec. Il y aura même 12 stands virtuels tenus par les partenaires technologiques. Enfin, les participants pourront également bénéficier de plus de 3 heures de formations gratuites sur les technologies nouvelles et innovantes.

Inscrivez-vous donc sans attendre pour recevoir toutes les informations au sujet de Connect’DX. Et profitez d’un salon entièrement virtuel, confortablement installé depuis votre maison.