J-1 avant le Sommet des acteurs du Big Data focus Banque & Assurance ! RDV 10 et 11 mars

Les 10 et 11 mars prochains, les univers du Big Data et de la finance se donnent rendez-vous pour le Sommet virtuel banque et finance. Un événement entièrement en ligne, gratuit et interactif. Des conférences, des tables rondes, ainsi que des témoignages et avis d’experts dédiés aux secteurs de la banque, de la finance et de l’assurance auront lieu pendant ces deux jours.

En attendant un rassemblement physique autour du Big Data et de l’intelligence artificielle prévu pour la fin du mois de novembre, le prochain événement sera entièrement virtuel. En effet, les 10 et 11 mars prochains, se tiendra en ligne le Sommet virtuel banque et finance. Accessible sur une plateforme ergonomique et intuitive prévue à cet effet, ce salon en ligne se veut instructif et interactif. En outre, il est gratuit pour tous les participants, c’est-à-dire les profils data et IA des secteurs de la banque, de l’assurance et de la finance.

Au programme de ces deux journées, de nombreuses conférences, mais aussi des tables rondes, des retours d’expériences et des études de cas. Les différents thèmes abordés permettront de répondre aux grandes questions que posent l’arrivée de ces nouvelles technologies dans ces secteurs. Les données recueillies par les entreprises ont un volume de plus en plus important. Il est nécessaire aujourd’hui de comprendre comment bien les traiter. 

Les thèmes abordé lors des deux jours :

  • La crise sanitaire, accélératrice de la transformation data ?
  • La data et l’IA au service de l’expérience client et de l’efficacité opérationnelle des collaborateurs
  • Déployer l’Intelligence Artificielle à l’échelle – Passer de l’expérimentation à l’industrialisation
  • Culture Data : faites de vos collaborateurs la force motrice de votre transformation !
  • Instaurer une gouvernance des données adaptée et efficace : quelle feuille de route ?

Les experts de l’industrie ont la parole

Les intervenants, professionnels dans ces domaines, donneront les clés pour exploiter les données et les transformer en informations utiles pour la stratégie de développement des entreprises. Par leurs témoignages, leurs avis et leurs retours d’expériences, ces personnes expertes pourront transmettre leur savoir-faire. Tout cela sera accompagné d’études de cas pour mettre en lumière toutes les problématiques associées au Big Data et à l’intelligence artificielle dans les secteurs de la finance, des assurances et de la banque.

Le Sommet virtuel banque et finance sera également une belle occasion pour échanger et discuter avec ses pairs. Un bon moyen de découvrir les nouvelles technologies disponibles et les dernières innovations. Même virtuelle, la composante networking de cet événement est encore bien présente, car c’est aussi le but de ces salons. Surtout en ces temps perturbés, il est important d’essayer malgré tout de se retrouver.

Un programme inspirant réunissant utilisateurs finaux et experts de l’industrie issus d’organisations telle que la Société Générale, BNP Paribas, SwissLife, AXA…

Parmi nos intervenants, retrouvez, entre autres Amine DjedidStephen Broix, Meriem belailiYann CrumeyrolleFrancois MermetAyoub E.Julien IppolitoGregory Ouillon, Christina PoirsonRim TehraouiClémence Panet-AmaroJulien MolezCynthia TraoréLudovic FavaretteNathalie PASQUINGuiraude Lame….

 

Ne tardez plus et inscrivez-vous gratuitement au Sommet virtuel banque et finance qui aura lieu les 10 et 11 mars.

Pour en savoir plus : www.bigdataworld.fr/virtuel